Aller au contenu

[MOD] Soul of Dragon


Zouko

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

De 1 : Daemonium, pour le plexi tu regarde dans le botin téléphonique sous plexigalce

De 2 : j'ai changer le titre du sujet parcque j'ai dessidé du nom de mon mod : Soul of Dragon ( l'esprit du dragon)

De 3 : voila la découpe sur le côté droit du mod (derrière la carte mère) le plexi ou je le dessinerai sera pein en noir (on vera a travers, un peu) et le dragon sera iluminer par divers néon (rouge/orange)

dscf6093grand3ex.th.jpg

toujour la même chose bon pour une image plus grande c'est ici mais ne vous fier pas a l'adresse c'est sur le site de ma mère. :roll: j'ai pas encore mon propre site :D mais sa va venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le découpe je viens de la commencer peu etre que ce soir vous aurez les première tofs de la découpe découpé lol mais je pense que ca donnera très bien parce que ce que j'ai fait c'est peindre le plexi avec un noir un peu transparent faudra voir l'effet porduit mais je pence que ca donnera un max et sinon pour le dessin (sans vouloir me vanter) je suis assez content de moi je dirai même que j'ai peu être un petit dont :D

On sait jamais :D:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila alors j'ai fini de peindre le dessin de côté alors pour voir les images même chose c'est ici comme toujours je le redit ne regardez pas l'adresse du site (cêst celui de ma mère) ou regarder la mais ca ne vous interresera pas. les nouvelle iamges sont tout en bas de la page.

Dites moi ce que vous en pencer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas peu etre que je refait exactement la même chose pour mettre de l'autre côté (côté gauche vue de face) ou peu etre que je fais tout simplement un plexi qui me permettera de voir tout l'intérieur de boitier.

On vera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon désolé de n'avoir pas donner de nouvelle depuis 2-3 jours mais mon mod n'avancait pas beaucoup mais maintenant ca repard j'ai deja créé mon aération sur le dessus du mod et plein d'autre truc (malheureusement je n'ai pas encore pu faire de fotos mais demain peu etre)

Sinon j'ai une petite question: est-ce que c'est mieux de peindre l'intérieur de mon boitier sachant que l'extérieur est noir et l'intérieur argenté/chromé?

Et encore un dernier petit truc: demain après-midi je part pendant une semaine en provence donc vous n'aurez pas de nouvelle de mon mod :keskidit: .

voila c'est tout :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout simplement je fini de peindre l'extérieur et après je regarderai le résultat et je prendrai ma désision je pencais peu etre peindre les endroits assez voyant (les truc qui passe juste derrière le plexi) en noir mais bon je verai merci pour vos conseil :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci en tout cas j'éspère que ca donnera bien et que ca sera efficace parcque je ne l'ai pas construit que pour faire jolie normalement il doit faire sortir l'air chaud (mais bon je pense que vous aviez tous compris ca :love: )

Et sinon j'ai besoin d'un conseil: est-ce que vous trouverez plus jolie de rien mettre et de laisser telquel (l'aération) ou de mettre un grille a la sortie (la ou l'air sort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...