Aller au contenu

[MOD] Soul of Dragon


Zouko

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

j'adore les brins d'humour et surtout quand ils sont marrant. :chinois:

bon moi je vais essayer de faire ce plan après je vais me matter les fin de film qui passe a la télé puis je vais aller me coucher donc je vous dit a demain (j'essayerais de mettre le plan sur le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est simpas de me dire ca moi aussi j'espère être dans les meilleur même si je sais que ca va être dur

d'ailleur g deja fait ce quond pourrais appeler des "plans" mais je vous rassure mon boitier de sera pas comme ca enfin pas tout a fin. C'est juste une idée de départ après je vais réfléchire et trouvé d'autre truc mais voila quand même un début :

dsl j'ai eu un prob avec les images alors je les ai foutu sur le site de ma mère donc ne faite pas attention a l'adresse : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouko, tu n'aurais pas piqué l'idée de icewind pour la ventilation? (Moi j'ai voulu faire cela il y a de ça 3 mois mais c'était trop dificile et bon...flemme powaa)

Pour la config, on s'en fout un peu bcp MortalZ ma pour la date de commencement, ça peut m'interesser :yes:

EDIT: tu as un thème spécial dans la tête? La découpe est très classique je trouves..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le repete c'est une idée de départ mais demain mon boitier arrive et je vais pourvoir commencer a faire tout ce qui est découpe puis le peinture.

sinon comme thème de boitier je voulais dragon c'est pour ca que je peint mon boitier en noir et que je vais mettre des néon rouge/orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une idée! qui coute mais qui en vaut probablement le prix j'ai vu (je savais que ca existais) du plexi avec une teinte de couleur ca donnait trop alors si j'en trouve teint en rouge je pence que je vais sauter sur l'ocasion. Qu'en dites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...