MortalZ Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ttu ty connais tu un peu en 3d parce que si oui fait nous un 3d prototype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 ouf le 3d c'est pas de mon niveau par contre je peu vous en faire un a la main et le scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ouais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Zeveux un desssin a zoukoo Plus vite ke zaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 mais je ferais ca demain si ca vous va parcque ce soir je suis un peu crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 a 14 ans etre fatigué ?? Non mais c'est quoi cette jeunesse !! Alala de notre temps, A l'armée on nous demandait pas notre avis etc etc etc etc ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 ouais ba justement je profite de ne pas avoir l'âge d'aller a l'armée pour faire ce que je veux et donc être fatiguer le soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 la jeunesse .... un brin d'humour ne fait jamais de mal comme dirait certains !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 j'adore les brins d'humour et surtout quand ils sont marrant. bon moi je vais essayer de faire ce plan après je vais me matter les fin de film qui passe a la télé puis je vais aller me coucher donc je vous dit a demain (j'essayerais de mettre le plan sur le forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Vascopium, tu as 19 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ra je pence que ton mod va etre bien j'espere que tu seras dans les mielleur j'espere vite voir une images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 merci c'est simpas de me dire ca moi aussi j'espère être dans les meilleur même si je sais que ca va être dur d'ailleur g deja fait ce quond pourrais appeler des "plans" mais je vous rassure mon boitier de sera pas comme ca enfin pas tout a fin. C'est juste une idée de départ après je vais réfléchire et trouvé d'autre truc mais voila quand même un début : dsl j'ai eu un prob avec les images alors je les ai foutu sur le site de ma mère donc ne faite pas attention a l'adresse : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 est ce quil y a une facon de cliquer dessus pour lagrandit parce que moi jpeut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 c bon mortalZ les images sont la (mon topic précédent) bon moi je vais me coucher a++ et surtout dite moi ce que vous en pencer (comme debut) vous modo expérimenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ouin cest pas pire , tu a lintention de commencer quand et mettre quel config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Zouko, tu n'aurais pas piqué l'idée de icewind pour la ventilation? (Moi j'ai voulu faire cela il y a de ça 3 mois mais c'était trop dificile et bon...flemme powaa) Pour la config, on s'en fout un peu bcp MortalZ ma pour la date de commencement, ça peut m'interesser EDIT: tu as un thème spécial dans la tête? La découpe est très classique je trouves.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 je le repete c'est une idée de départ mais demain mon boitier arrive et je vais pourvoir commencer a faire tout ce qui est découpe puis le peinture. sinon comme thème de boitier je voulais dragon c'est pour ca que je peint mon boitier en noir et que je vais mettre des néon rouge/orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bon, j'ai fais un "croquis" pour le dessus du boitier, c'est en grand format, désolé... ici Le dessin est vu de l'arrière de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 ouai c'est stylé mais je dirais qu'il a y quand même quel que truc a revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Dis tjs, je sais mon dessin n'est pas très détaillé et droit comme les tiens, mais bon, je me suis réveillé il y a 1h20 et bon, j'ai pas encore bu mon café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 lol c'est juste qu'il me semblait avoir deja vu ca sur un autre boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Tu sais, bcp de gens "copient" si j'oses dire sur les autres boitiers...ta découpe sur le côté, je l'aies fait avant toi! Ton mod n'auras rien si tu pense comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 on vera de toute facon j'ai encore jusqu'a demain après je commencerai ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Même si tu le reçois demain, tu peux encore changer d'avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 j'ai eu une idée! qui coute mais qui en vaut probablement le prix j'ai vu (je savais que ca existais) du plexi avec une teinte de couleur ca donnait trop alors si j'en trouve teint en rouge je pence que je vais sauter sur l'ocasion. Qu'en dites-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.