Zouko Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut a tous!! je suis nouveau ici car c assez recamment ke g decouvert ma passion pour le tuning de pc alors voila g 14 ans (je suis suisse ce qui va me compliquer la tache car en suisse les magasin informatique de tuning ca ne court pas les rues) et je vais essayer de me lancer et de créer un mod J'espère avoir la pasience et l'abilité pour le faire mais sinon tanpis j'aurai essayer mais peu etre ke j y arriverai er mm peu etre pour le concours! on vera mais je suis assez optimiste je pence prendre kom boitier de dépard le LIAN LI PC 60 (je c kil est un peu cher mais je le trouve pas mal en plus g assez d'argent) dsl je peu po vous mettre le foto parcke je c po kommen faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour bien venu a toi. Tout dabord essaye de ne pas ecrit en langage sms. Puis pour poster ta photo tu a des topic sur le forum qui l'explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour et bienvenu dans notre secte! Pour les photos, tu peux les afficher en prenant l'url uploadé sur www.imageshack us par exemple puis mettre [ img ] lurlquetuaseu [/ img ] bien sûr, sans les espaces J'attends des photos et essayes stp de soigner ton orthographe, tu auras plus de spectateurs pour ton modd... Un conseil, essaye déjà de faire des plans et de les publier ici, nous donner les matériaux utilisés, si tu comptes intégrer un watercooling etc...Bcp de gens peuvent t'aider ici, dont moi! Pour info, j'ai aussi 14 ans j'ai légèrement moddé mon pc Bonne chance pour ton mod et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bienvenue ALors, deja, faut être motivééééééééé (et si tu l'es, c'est nickel ) Et ensuite, pour mettre les photos c'est l'url de l'image entre les balises (sans les espaces) Pour hébérger l'image, t'as http://www.imageshack us Voilà EDIT: grilled REEDIT: Serais-tu SUisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 C'est parce qu'il y a le concours que tu t'es lancé pour ton mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 ok je prend note : - pas d'écriture sms - topic expliquant commen mettre des images - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bon passons au bizutage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 non c'est pas pour le concours c'est vraiment pour moi mais si je peu être dans les 10 finaliste ca serais énorme pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Essaye de regarder les mods des inpactiens pour trouvé des idées,de l'inspiration.Mais pas de 100% copiage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Daemanium grilled by uXcoOl for 50 secondes Aussinon, ouais, soit super motivé, et je ne veux pas te décourager mais, si tu veux faire parti des 10finalistes du concours, Faudra cravacher car les mods qui seront présentés ont subient plusieurs mois de pollissages, découpages etc...Donc travail jour et nuit, et on t'apporte le café si tu trvailles bien +1 Pour le bizuttage une petite choppe daemonium et Pg? :tchintchin: Manquent plus que cignus et Jack pour se faire uen bonne bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 c'est vrai qu'avec les boitier que j'ai vu faut vraiment que je me donne pour arriver dans les 10 finalistes mais bon comme je l'ai dit je le fait surtout pour moi. test pour le foto du boitier si ca marche c'est bien sinon je reteserai : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 boitier de départ donc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 sinon je ferais des fotos de ce ke je fais et j'essayerai de faire un plan! Et puis au niveau du refroidissement je pensais pas m'aventurer dans le watercooling (j'aime bien les ventilio et tanpis si ca fait un peu de bruit) et pour la configuration je sais pas du tout! couleur du boitier : noir iluminer en rouge à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Allé, je squatte (et je vais me faire griller en disant qu'il ne faut pas faire de double post...) EDIT: Même pas grillé!!! Mais je corrige: faut pas faire de triple post :o (y'a un bouton editer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 oki !! Tu as l'air bien motivé c'est hyper rare a 14 ans Désolé mais je suis obligé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 +1 Pour le bizuttage une petite choppe daemonium et Pg? :tchintchin: Manquent plus que cignus et Jack pour se faire uen bonne bouffe :tchintchin: Allez si t'es motivé, tu vas nous pondre un bon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Zouko, le bouton édité n'est pas là pour rien Lian li utilise sa renommée pour vendre à des prix exorbitants des boitiers qui sont tout à fait pareil exterieurement à du no-name, je trouves cela déplacé.. Gros foutage de gueule de la part de Lian Li sur ce coup! EDIT: Zouko, arrête de dire t'auras rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Moi je trouve le boitier assez simple ce qui me permettera de faire des truc que je n'aurais soit pas réussi soit pas osé sur d'autre boitier mais sinon j'espère faire un bon truc mais en tout cas vous avez l'air simpas alors ... vous pouriez peu-être m'aider un peu (quand j'en aurais besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 On t'aidera pour les idées Mais aussi pour te motiver :dodoforum: si jamais y t'arrive ça bah on est là pour rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Pour le nom de mod, Dragon evo8 me parais pas mal parce que dragon evolution one ça fais jacky powaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 pour le nom j'ai pas encore décider faut que je cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Pourquoi pas ZOUKO MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 bof c'est pas super !! mais je vais trouver il faut juste me laisser le temps de farfouiller dans mon esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ce serait quel style de Mod ? avec des découpes partout ? Beacoups de lumiere ? Sobre ? Avec des gadgets partout ? Ca m'interesse de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 j'essayerai de faire une découpe d'un côté et sinon je pense le faire assez bien iluminer avec des cable réactif au uv et des néons sans oublier les ventilateur avec led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.