Aller au contenu

[MOD] Soul of Dragon

Zouko

Messages recommandés

Salut a tous!! je suis nouveau ici car c assez recamment ke g decouvert ma passion pour le tuning de pc alors voila g 14 ans (je suis suisse ce qui va me compliquer la tache car en suisse les magasin informatique de tuning ca ne court pas les rues) et je vais essayer de me lancer et de créer un mod :pciwin:

J'espère avoir la pasience et l'abilité pour le faire mais sinon tanpis j'aurai essayer mais peu etre ke j y arriverai er mm peu etre pour le concours! on vera mais je suis assez optimiste :yes:

je pence prendre kom boitier de dépard le LIAN LI PC 60 (je c kil est un peu cher mais je le trouve pas mal en plus g assez d'argent) dsl je peu po vous mettre le foto parcke je c po kommen faire lol :-D

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour et bienvenu dans notre secte!

Pour les photos, tu peux les afficher en prenant l'url uploadé sur www.imageshack us par exemple puis mettre [ img ] lurlquetuaseu [/ img ] bien sûr, sans les espaces :mdr:

J'attends des photos et essayes stp de soigner ton orthographe, tu auras plus de spectateurs pour ton modd...

Un conseil, essaye déjà de faire des plans et de les publier ici, nous donner les matériaux utilisés, si tu comptes intégrer un watercooling etc...Bcp de gens peuvent t'aider ici, dont moi! Pour info, j'ai aussi 14 ans j'ai légèrement moddé mon pc :sm:

Bonne chance pour ton mod et :-D:pciwin::yes:

Daemanium grilled by uXcoOl for 50 secondes :mdr::sm:

Aussinon, ouais, soit super motivé, et je ne veux pas te décourager mais, si tu veux faire parti des 10finalistes du concours, Faudra cravacher car les mods qui seront présentés ont subient plusieurs mois de pollissages, découpages etc...Donc travail jour et nuit, et on t'apporte le café si tu trvailles bien :D

:-D

+1 Pour le bizuttage :pciwin::yes: une petite choppe daemonium et Pg? :tchintchin: Manquent plus que cignus et Jack pour se faire uen bonne bouffe :-D

c'est vrai qu'avec les boitier que j'ai vu faut vraiment que je me donne pour arriver dans les 10 finalistes mais bon comme je l'ai dit je le fait surtout pour moi.

test pour le foto du boitier si ca marche c'est bien sinon je reteserai :

lianlipc600yw.gif

sinon je ferais des fotos de ce ke je fais et j'essayerai de faire un plan!

Et puis au niveau du refroidissement je pensais pas m'aventurer dans le watercooling (j'aime bien les ventilio et tanpis si ca fait un peu de bruit) et pour la configuration je sais pas du tout!

couleur du boitier : noir iluminer en rouge à l'intérieur

Zouko, le bouton édité n'est pas là pour rien :yes:

lianlipc600yw.gif:pciwin:

Lian li utilise sa renommée pour vendre à des prix exorbitants des boitiers qui sont tout à fait pareil exterieurement à du no-name, je trouves cela déplacé..

Gros foutage de gueule de la part de Lian Li sur ce coup!

EDIT: Zouko, arrête de dire :faim: t'auras rien :-D:mdr::sm:

Moi je trouve le boitier assez simple ce qui me permettera de faire des truc que je n'aurais soit pas réussi soit pas osé sur d'autre boitier

mais sinon j'espère faire un bon truc mais en tout cas vous avez l'air simpas alors ... vous pouriez peu-être m'aider un peu (quand j'en aurais besoin) :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...