Aller au contenu

[VDS] UC seule 450€


Muse_ikk

Messages recommandés

Tant pis je pouvais te la prendre de suite vu que mon Pc de bureau est tombé en Rade ce matin, mais j'ai fait des recherche CM 83€, Proc.116€, RAM 45€ donc 244€ en neuf et toi tu en veux 230€.

Bon tiens moi au courant, je prend aujourd'hui. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon moi j'ai besoin d'argent et 20€ c'est 20€!!

Et puis, tu dis: "Donc tant pis j'attend jusque 16h30 ta réponse si non je préfére aller au mag."

Mais dans un magasin rien que le processeur tu le touche a 140-150€

Donc voilà, Mon prix c'est 220€

Puis coxledingo, faudra que tu me dise par quoi tu es intéréssé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi,

Comme monter-démonter les ordinateurs c'est pas mon truc, je ne sépar pas le boitier, la carte mere, le processeur

Alors je pourrai faire le lot: Boitier/Alim/Carte mere/Processeur/Ram pour 250€

Carte graphique: 70-65€

Lecteur disquette: 5€ voir moins

Windows Xp familliale (oem): 70€

Pack clavier-souris sans fil logitech + enceintes 2.0: 20-15€

Graveur CD/DVD double couche Philips 1625k : Payer 79€ (facture a l'appui) au moi de Mars, vendu: 60€

Bon merci pour ta réponse. Tout d'abord, excuse moi mais je ne peux pas te prendre ce lot : Boitier/Alim/Carte mere/Processeur/Ram pour 250€.

En effet, j'ai déjà le boitier et l'alim et la ram que tu vends ne m'interesse pas.

Pour moi, c'était juste la cm et le proc... Le plus chiant a démonter c'est le proc, et comme j'étais interessé par ce lot (proc + cm), ben pas de soucs pour le démontage car le reste c'est juste des vis.... :p , néanmoins je peux le faire si la vente peut se faire (reste à savoir le prix?!). Je comprendrais complétement que tu ne veuilles pas vendre à part, y a pas de zézard...

Tu peux me donner plus de précisions sur ce lot : Pack clavier-souris sans fil logitech + enceintes 2.0: 20-15€ (photo ou lien) car mon cousin est interessé.

Le lecteur de disquette je prend à 3 euros(?) si on fait affaire sur autre chose?

Xp, y a moyen de l'avoir moins cher? (c'est le sp1 ou le sp2?)

Le graveur c'était pour mon cousin et il est plus interessé, car le pionneer 109d (la reference) coute 53 euros en neuf... Désolé.

Par contre si tu vends le lot, Boitier/Alim/Carte mere/Processeur/Ram, a mon avis va falloir baisser un peu... 220 out peut être... Mais bon, aprés tu fais comme tu veux :zarb:

Allez merci et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le lot Carte mere + Processeur, je ne sais pas trop combien les vendre peut etre 190€??

la photo pour le clavier et les enceintes c'est : par là sans le tapis

ok pour le lecteur disquette a 3€ si t'achete quelque chose

Xp c'est le sp1 (version oem) Ben propose moi un prix Mais Quentj est intéréssé pour 70€

Et pour la carte graphique....dit moi quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le lot Carte mere + Processeur, je ne sais pas trop combien les vendre peut etre 190€??

la photo pour le clavier et les enceintes c'est : par là sans le tapis

ok pour le lecteur disquette a 3€ si t'achete quelque chose

Xp c'est le sp1 (version oem) Ben propose moi un prix Mais Quentj est intéréssé pour 70€

Et pour la carte graphique....dit moi quoi

Bon, donc tu peux foncer sur tes autres propal, le clavier est blanc, de fait il en veut pas (je viens de l'appeler). Le windows je le cherche en sp2, c'est donc pas la peine non plus et pour le proc et la cm je suis sur une autre affaire depuis quelque minutes (matos moins performant mais moins cher :chinois: ). C'est pour monter une config exclusivement pour le net, donc pas besoin de gros matos, d'autant plus que mon budget est limité...

Merci pour ta disponibilité et bonne vente... :zarb::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma proposition tiens toujours. :transpi:

Regarde je viens d'acheter cette config. pour 500€

Carte mere : Asus P4C800-E Deluxe

CPU : P4C 2.8Ghz

VentiRad : Zalman CNPS 7000-Cu

Ram : 2048Mb Corsair XMS PC3200 Cas2 (4*512) garantie à vie par Corsair

CG : Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128 Mo Ultimate Edition (refroidissement passif)

DD System : Western Digital Raptor 36Go 10000tr/min

DD Données : Western Digital Raptor 74Go 10000tr/min

CS : Creative Audigy LS

DVD : Plextor PX-116A

Graveur DVD : NEC 3500A

Alim : Zalman 400Watts

OS : WinXP Pro (License fournie)

Boitier : Antec 3700-AMB

Ventilation : 2*120 PAPST 19dB/55CFM

Alors que le gars en a eu plus de 1300€

Donc je pense que c'est réelement raisonnable ma proposition à 200€. Dans les annonces ici les gars font souvent des prix de 30 à 40 % moins cher.

L'avantage avec toi c'est que tu es sur Douai et moi je travaille sur Fâches. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...