fan_of_inflames Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Perso, j'ai mis NONN!!! car le tuto de caesar est déjà superbement détaillé, inutile de refaire un tuto, peut-être te faire une réputation c'est tout Il ne sagit pas de réputation, le but de ce topic est d'aider ne voit pas que la partit montage d'une config sa serait des lien et des photo qui pourrais peut être aider regarde un peu le reste : wi-fi o/c pratique ( mais pas gagner la ) le multi boot ... Dans ce sens le TOPIC a un SENS ! ( petit jeu de mot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 X-système c'est mieu comme sa ? Non, écrire en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Non, écrire en anglais. I'm not speake english Dsl pour le X-système -> X-system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 I'm not speake english I don't speak english Mais sur le forum, on dit : I don't write english Understand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 I don't speak englishMais sur le forum, on dit : I don't write english Understand ? moi poarlé francais toi comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 moi poarlé francais toi comprendre Oh là là ! Le niveau en grammaire "Bah ! Je parle en français que tu peux le comprendre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Oh là là ! Le niveau en grammaire "Bah ! Je parle en français que tu peux le comprendre." Non stop sa free post maintenant arrête de corigé tout mes mots ! Dit plutôt ton avis maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Dit plutôt ton avis maintenant Ah oui ? Je n'avais pas encore donné mon avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ah oui ? Je n'avais pas encore donné mon avis ? Oui mais la composition du tuto a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Oui mais la composition du tuto a changer Trop tard... Le sondage ne peut pas éditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 +1 pour le tuto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Trop tard... Le sondage ne peut pas éditer. Oui mais ton avis pas forcément le sondage tu peut poster ton AVIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 +1 pour le tuto !! Merci, c en cours et en plus il y a une petite envolée de OUI donc ca fait plaisir c encourageant, je (ou fan) posterai vers fin aout losrque j'aurai mon matos et les photos! Je prépare certaines choses! Ca va se faire! D'ailleurs je le répéte si vous avez des idées, MP ou ici meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut, c' est pas une mauvaise idée, mais si chacun y va de son topic ... autant faire une centralisation et que chacun apporte sa pierre à l' édifice : comment monter une config à base d' A64, de P IV, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 CE n'est plus monter une config a base d'a64 mais surtout les os windaub, wi-fi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.