Posté(e) le 2 août 200519 a Bonjour, Je sais pas si je poste au bon endroit. Je voudrais savoir comment joindre directement la société grosbill sans passer par leur hotline pourrie. Ils ne répondent pas aux emails et j'ai un remboursement de commande qui traine depuis un mois.
Posté(e) le 2 août 200519 a étrangement ca m'etonne pas maintenant je suis pas sur que tu trouve un numero non surtaxé pour les joindre
Posté(e) le 2 août 200519 a Auteur j'en ai trouvé un dans les pages jaunes à leur adresse de Thiais mais ça répond pas. Je vais quand même pas etre obligé d'aller voir les gendarmes pour ça!
Posté(e) le 2 août 200519 a Ben si tu vas devoir aller voir les gendarmes... qui pour le coup vont bien se marrer !
Posté(e) le 2 août 200519 a Ben si tu vas devoir aller voir les gendarmes... qui pour le coup vont bien se marrer ! Non c'est mieux appeler des RAID
Posté(e) le 2 août 200519 a ca vaut bien ca pour commencer dsl je ne sais pas comment tu peux faire ms j'espere pour toi que quelqu'un t'aidera a trouver
Posté(e) le 2 août 200519 a Essaye les associations de consommateurs... J'ai aussi testé par email et ils ne répondent jamais...
Posté(e) le 2 août 200519 a je connais un gars qu'a eu le même probléme...tout ce qaue t'as à faire c'est te pointer au magasin (pas au SAV) et taper une gueulante jusqu'à ce qu'un responsable daigne te parler!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.