therabbit Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour, Je sais pas si je poste au bon endroit. Je voudrais savoir comment joindre directement la société grosbill sans passer par leur hotline pourrie. Ils ne répondent pas aux emails et j'ai un remboursement de commande qui traine depuis un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 étrangement ca m'etonne pas maintenant je suis pas sur que tu trouve un numero non surtaxé pour les joindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 j'en ai trouvé un dans les pages jaunes à leur adresse de Thiais mais ça répond pas. Je vais quand même pas etre obligé d'aller voir les gendarmes pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ben si tu vas devoir aller voir les gendarmes... qui pour le coup vont bien se marrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ben si tu vas devoir aller voir les gendarmes... qui pour le coup vont bien se marrer ! Non c'est mieux appeler des RAID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ca vaut bien ca pour commencer dsl je ne sais pas comment tu peux faire ms j'espere pour toi que quelqu'un t'aidera a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Essaye les associations de consommateurs... J'ai aussi testé par email et ils ne répondent jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je connais un gars qu'a eu le même probléme...tout ce qaue t'as à faire c'est te pointer au magasin (pas au SAV) et taper une gueulante jusqu'à ce qu'un responsable daigne te parler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.