Aller au contenu

[CG] 9250


Messages recommandés

J'ai entendu dire, que BF2 tournait po sur certaines gammes de cartes ... entre autre, sa tourne po sur tout ce qui est en dessous des Séries FX en ce qui concerne le Constructeur NVidia ... peut-etre que chez ATI, une certaine gamme de carte s'ra incompatible !! :vomi1:

Le pb peut v'nir de sa ou eventuellement d'un pb de drivers (un d'mes pote à eu cet ecran noir avec une FX5700-Ultra ... du aux derniers Forcewares qui d'vaient surement po etre WHQL) ou encore des patchs foireux de chez EA-Game (heureusement qu'il y les patchs anti-patchs ^^), mais j'pense po que se soit l'cas, etant donner que ton pote tourne po avec un jeux complet !! :-D

Voila, c'est tout s'qui peut etre à l'origine d'un Black-Screen avec un BF2 (full ou demo) ... 'fin j'pense ... corrigez moi si j'me trompe !! :francais:

(il se peut aussi que se soit une demo en carton :smack:)

@++

$oolfly.

====================================H-S===================================

ps : si vous avez une idée à propos d'se post >>> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_57540.htm

====================================H-S===================================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dernierement j'ai installé une 9250 sur un pc puis direct x 9 et ça ne pose pas de problemes avec des jeux qui recquierent direct x 9

edit: D'ailleurs ça serait quand même etonnant que chez asus ils tefilent un cd de drivers avec directX 9 si la carte est pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dernierement j'ai installé une 9250 sur un pc puis direct x 9 et ça ne pose pas de problemes avec des jeux qui recquierent direct x 9

edit: D'ailleurs ça serait quand même etonnant que chez asus ils tefilent un cd de drivers avec directX 9 si la carte est pas compatible.

rien ne t' empêche d' installer DX 9 même avec une carte graphique aussi vieille soit-elle,

cependant, il faut savoir que les fonctionnalités relatives à DX 9 ne seront pas exploitées,

en définitive, que tu installes DX 9 ou non, ta carte n' en tirera pas parti.

Essaie de jouer à Prince of Persia ( les Sables du temps ), tu verras :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne t' empêche d' installer DX 9 même avec une carte graphique aussi vieille soit-elle,

cependant, il faut savoir que les fonctionnalités relatives à DX 9 ne seront pas exploitées,

en définitive, que tu installes DX 9 ou non, ta carte n' en tirera pas parti.

Essaie de jouer à Prince of Persia ( les Sables du temps ), tu verras  :keskidit:

La carte ne gère pas directx9 matérièlement contrairement au 9550. Les 9200 (et leurs dérivés) sont basées sur des cores de 8500(LE?) qui sont sortis à une époque où directx 9 n'existait pas...

Il est donc impossible qu'elle gère directx 9. Bien sûr elle pourra afficher certains jeux dx9 mais très lentement et en dx8.1(beaucoup d'effets disparaissent), et d'autres pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High-Performance 3D

RADEON™ 9250 Series is the first mainstream graphics solution to combine Microsoft® DirectX® 9.0(compliance) support with AGP 8X. Twice the bandwidth of other graphics processors provides substantial horsepower for the most demanding desktop 3D applications. Add SMARTSHADER™ technology and watch RADEON™ 9250 Series handle the 3D experience

with ease.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte ne gère pas directx9 matérièlement contrairement au 9550. Les 9200 (et leurs dérivés) sont basées sur des cores de 8500(LE?) qui sont sortis à une époque où directx 9 n'existait pas...

Il est donc impossible qu'elle gère directx 9. Bien sûr elle pourra afficher certains jeux dx9 mais très lentement et en dx8.1(beaucoup d'effets disparaissent), et d'autres pas du tout...

je doute fort que Prince of Persia ( les Sables du temps ) tourne avec cette carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne t' empêche d' installer DX 9 même avec une carte graphique aussi vieille soit-elle,

cependant, il faut savoir que les fonctionnalités relatives à DX 9 ne seront pas exploitées,

en définitive, que tu installes DX 9 ou non, ta carte n' en tirera pas parti.

Essaie de jouer à Prince of Persia ( les Sables du temps ), tu verras  :francais:

Exemple, dans ma 4e machine, j'ai installé DirectX 9 mais la carte ATI Rage Fury MAXX (GPU de Rage 128 Pro) ne gère pas DirectX 9 :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...