Sentinel Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Je propose : - Ajout d'une balise pour barrer des mots (mot à barrer par exemple) - Ajout d'un smiley pingouin - Quand on clique sur un bouton CITER, il serait bien que le texte cité soit rajouté au texte du commentaire en cours de rédaction, au lieu de le remplacer totalement. Courage, ami webmaster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Je propose :- Ajout d'une balise pour barrer des mots (mot à barrer par exemple) - Ajout d'un smiley pingouin - Quand on clique sur un bouton CITER, il serait bien que le texte cité soit rajouté au texte du commentaire en cours de rédaction, au lieu de le remplacer totalement. Courage, ami webmaster ! ce serait cool pr les 2premiers, Tristan, un p'tit tux plizzz pr le 3e, faudrait tt recoder à mon avis vu que ça rafraichit la page & dc ça efface ce que t'as écrit avt de citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 moi je serais pour un bouton CITER dans l'aperçu rapide afin de pouvoir faire plusieurs citations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejocelyn Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je propose :- Ajout d'une balise pour barrer des mots (mot à barrer par exemple) - Ajout d'un smiley pingouin - Quand on clique sur un bouton CITER, il serait bien que le texte cité soit rajouté au texte du commentaire en cours de rédaction, au lieu de le remplacer totalement. Courage, ami webmaster ! Bon, je remets ce fil de discussion en route. Je pense que les propositions ci-dessus sont intéressantes. De plus, je crois que la possibilité d'avoir un aperçu de notre commentaire avant le de poster serait une fonctionnalité intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 tu as ete le chercher tres loin ce topic pour la proposition pour barrer un mot c'est déjà en place pour les smiley, ils seront remis au gout du jour bientot, il y a une liste de smiley en attente de validation pour la prévisu d'un commentaire on pourra rajouter cette fonction si vraiment c'est utile kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelskin Kupo Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Je plussoie grandement la proposition de prévisualisation des commentaires, ça manque vraiment beaucoup, surtout quand on utilise pas mal de balises en même temps dans un message et qu'on n'est pas sûr du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Oui grand kenji toi qui est encore connecter au moment de poster je t'en pris, entends mon appel et exauce le voeu de mes frères en faisait apparaître une preview de commentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogoth Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 pour les smiley, ils seront remis au gout du jour bientot, il y a une liste de smiley en attente de validation C'est Titia qui valide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Je plussoie totalement pour la preview de commentaire. C'est en place sur www.leforumdesbisounours.com et en deux semaines actives ca m à evité tout edit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Joli déterrage... Pour toute suggestion concernant PCI rendez-vous là-bas: https://forum.nextinpact.com/topic/160091-centralisation-pc-inpact-v5/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.