milohoffman Posted June 25, 2003 Author Share Posted June 25, 2003 arghhh 'tain mais je vais leur foutre au leur boitier mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pebx2003 Posted June 25, 2003 Share Posted June 25, 2003 Ah oui aussi, il y a un petit connecteur qui part de l'alim, je crois que c'est pour la regulation du ventilo. Je l'ai branché sur "system fan" c'est bon ? sinon y'avais auxfan1 et 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 26, 2003 Author Share Posted June 26, 2003 c'est pour que les ventilos soient thermorégulés je pense ... mais les ventilos du boitier sont sur prise Molex ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 26, 2003 Author Share Posted June 26, 2003 carte mère et proco reçus !!! (enfin je crois ...) ces enfoirés de Chronopost ils sont même pas montés chez ... même le facteur (enfin la dame facteur lol) elle monte ... trop fatigant pour Chronopost de monter 3 étages si c'est pas ça ... non ça peut être que ça me manque : - carte graphique (expédiée) - disque dur (pas encore commandé ...) - alim (doute ... attend test de materiel.be !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted June 26, 2003 Share Posted June 26, 2003 Ah oui aussi, il y a un petit connecteur qui part de l'alim, je crois que c'est pour la regulation du ventilo. Je l'ai branché sur "system fan" c'est bon ? sinon y'avais auxfan1 et 2...C'est bon... Moi, j'avais un PWRFAN sur celle que j'ai installée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted June 26, 2003 Share Posted June 26, 2003 Moi cette aprem j'ai monté ma carte mere dans le Xaser III, de même que le processeur (que j'ai reçu aujourd'hui) et le ventirad Zalman 7000Cu (qui n'est pas si lourd que ça !)j'ai pas mal galèré avec tous les connecteurs... il y en a 3 dont je ne sais pas où ils doivent aller, quelqu'un a une idée ? La grosse prise c les connecteur AT C l'ancien systeme d'alim Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 27, 2003 Author Share Posted June 27, 2003 carte graphique reçue ... me manque ce que j'ai pas encore commandé c'est à dire le DD et l'alim ... faut que l'autre me passe les sous ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted June 27, 2003 Share Posted June 27, 2003 T'as radeon c un pro ou une normal??? Tu compte l'oC??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 27, 2003 Author Share Posted June 27, 2003 dans ma sign ouais j'vais l'OC lol sinon j'aurais pas pris Hercules (quoique vu que Hercules c'est français j'ai fait un bon geste ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted June 27, 2003 Share Posted June 27, 2003 Tu compte garder le system de refroidissement d'origine pour ta R9700??? Moi je serai bien tenté par un TT Giant Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 28, 2003 Author Share Posted June 28, 2003 moi peut-être bien mais plus tard ... pas de sous là Link to comment Share on other sites More sharing options...
D_M_Line Posted June 28, 2003 Share Posted June 28, 2003 Moi, je l'aime toujours pas, le xaser3 bien venu au club Link to comment Share on other sites More sharing options...
D_M_Line Posted June 28, 2003 Share Posted June 28, 2003 Tu compte garder le system de refroidissement d'origine pour ta R9700???Moi je serai bien tenté par un TT Giant perso g tester le giant et c comme tt les produit thermaltake : bruyant et peu efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 28, 2003 Author Share Posted June 28, 2003 c'est pas très objectif ce que tu dis étant donné que même sans ventilateur le Thermaltake Giant II refroidit mieux que le Zalman avec ventilo ... c'est pas psake t'aimes pas la marque que tu peux raconter n'importe nawak dessus ... EDIT : et si tu me crois pas, http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=85&page=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
D_M_Line Posted June 29, 2003 Share Posted June 29, 2003 c'est pas très objectif ce que tu dis étant donné que même sans ventilateur le Thermaltake Giant II refroidit mieux que le Zalman avec ventilo ...c'est pas psake t'aimes pas la marque que tu peux raconter n'importe nawak dessus ... EDIT : et si tu me crois pas, http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=85&page=1 Oki tt a fait d'accord que par rapport au Zalman (ki est passif y a po photo) mais par rapport au ventillo d'origine les perf ne sont que negligeable crois moi je ne me base pas que sur mes gouts personelles pour avancer ce que je dis je l'ai tester personellement et question perf ça vaut pas le coup mais si tu veux donner un chouette look a ta carte no stress Thermaltake fais en general de tres beau produit mais malheureusement c trop souvent leur but premier fois de testeur je le repete le giant n'offre aucune amelioration concrete Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 30, 2003 Author Share Posted June 30, 2003 ok ok ... si tu as testé alors je me tairai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.