Aller au contenu

Xaser III inside !


Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

carte mère et proco reçus !!! (enfin je crois ...)

ces enfoirés de Chronopost ils sont même pas montés chez ... même le facteur (enfin la dame facteur lol) elle monte ... trop fatigant pour Chronopost de monter 3 étages :mdr:

si c'est pas ça ... non ça peut être que ça :mdr:

me manque :

- carte graphique (expédiée)

- disque dur (pas encore commandé ...)

- alim (doute ... attend test de materiel.be !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui aussi, il y a un petit connecteur qui part de l'alim, je crois que c'est pour la regulation du ventilo. Je l'ai branché sur "system fan" c'est bon ? sinon y'avais auxfan1 et 2...
C'est bon... Moi, j'avais un PWRFAN sur celle que j'ai installée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette aprem j'ai monté ma carte mere dans le Xaser III, de même que le processeur (que j'ai reçu aujourd'hui) et le ventirad Zalman 7000Cu (qui n'est pas si lourd que ça !)

j'ai pas mal galèré avec tous les connecteurs... il y en a 3 dont je ne sais pas où ils doivent aller, quelqu'un a une idée ?

connectors.jpg

La grosse prise c les connecteur AT :pleure: C l'ancien systeme d'alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas très objectif ce que tu dis étant donné que même sans ventilateur le Thermaltake Giant II refroidit mieux que le Zalman avec ventilo ...

c'est pas psake t'aimes pas la marque que tu peux raconter n'importe nawak dessus ...

EDIT : et si tu me crois pas, http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=85&page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas très objectif ce que tu dis étant donné que même sans ventilateur le Thermaltake Giant II refroidit mieux que le Zalman avec ventilo ...

c'est pas psake t'aimes pas la marque que tu peux raconter n'importe nawak dessus ...

EDIT : et si tu me crois pas, http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=85&page=1

Oki tt a fait d'accord que par rapport au Zalman (ki est passif y a po photo) mais par rapport au ventillo d'origine les perf ne sont que negligeable crois moi

je ne me base pas que sur mes gouts personelles pour avancer ce que je dis je l'ai tester personellement et question perf ça vaut pas le coup mais si tu veux donner un chouette look a ta carte no stress

Thermaltake fais en general de tres beau produit mais malheureusement c trop souvent leur but premier

fois de testeur je le repete le giant n'offre aucune amelioration concrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...