Aller au contenu

Xaser III inside !


Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
ouai ça doit bien se rayer mais bon faut faire attention quoi. perso je prefere pas essayer de rayer avec l'ongle pour voir, on sait jamais...

sinon ça sert à quoi le bouton "case open" ? ça fait arreter les ventilos du coté ?

le bouton qui est à l'arrière c'est ça ??

j'en sais rien ... la notice est maigre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ça doit bien se rayer mais bon faut faire attention quoi. perso je prefere pas essayer de rayer avec l'ongle pour voir, on sait jamais...

sinon ça sert à quoi le bouton "case open" ? ça fait arreter les ventilos du coté ?

le bouton qui est à l'arrière c'est ça ??

j'en sais rien ... la notice est maigre lol

Ellle est franchement mauvaise ouais...

C'est pour les serveurs, je crois, dont les cm détecte l'ouvertur du boitier et coupe l'alim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette aprem j'ai monté ma carte mere dans le Xaser III, de même que le processeur (que j'ai reçu aujourd'hui) et le ventirad Zalman 7000Cu (qui n'est pas si lourd que ça !)

j'ai pas mal galèré avec tous les connecteurs... il y en a 3 dont je ne sais pas où ils doivent aller, quelqu'un a une idée ?

connectors.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit connecteur je l'ai en 2 exemplaires. et tous ces cables viennent de mon alim noisblocker.

Ah oui une petite info, en ce qui concerne la sonde pour l'affichage dans le rehobus là... bein elle peut pas se mettre en dessous du proco !! elle est trop grosse. sur les photos du manuel thermaltake elle rentre impec mais ça doit etre un AMD car avec le P4 c pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...