milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 arghhh 'tain mais je vais leur foutre au leur boitier mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Ah oui aussi, il y a un petit connecteur qui part de l'alim, je crois que c'est pour la regulation du ventilo. Je l'ai branché sur "system fan" c'est bon ? sinon y'avais auxfan1 et 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 c'est pour que les ventilos soient thermorégulés je pense ... mais les ventilos du boitier sont sur prise Molex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 carte mère et proco reçus !!! (enfin je crois ...) ces enfoirés de Chronopost ils sont même pas montés chez ... même le facteur (enfin la dame facteur lol) elle monte ... trop fatigant pour Chronopost de monter 3 étages si c'est pas ça ... non ça peut être que ça me manque : - carte graphique (expédiée) - disque dur (pas encore commandé ...) - alim (doute ... attend test de materiel.be !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Ah oui aussi, il y a un petit connecteur qui part de l'alim, je crois que c'est pour la regulation du ventilo. Je l'ai branché sur "system fan" c'est bon ? sinon y'avais auxfan1 et 2...C'est bon... Moi, j'avais un PWRFAN sur celle que j'ai installée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Moi cette aprem j'ai monté ma carte mere dans le Xaser III, de même que le processeur (que j'ai reçu aujourd'hui) et le ventirad Zalman 7000Cu (qui n'est pas si lourd que ça !)j'ai pas mal galèré avec tous les connecteurs... il y en a 3 dont je ne sais pas où ils doivent aller, quelqu'un a une idée ? La grosse prise c les connecteur AT C l'ancien systeme d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 carte graphique reçue ... me manque ce que j'ai pas encore commandé c'est à dire le DD et l'alim ... faut que l'autre me passe les sous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 T'as radeon c un pro ou une normal??? Tu compte l'oC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 dans ma sign ouais j'vais l'OC lol sinon j'aurais pas pris Hercules (quoique vu que Hercules c'est français j'ai fait un bon geste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Tu compte garder le system de refroidissement d'origine pour ta R9700??? Moi je serai bien tenté par un TT Giant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2003 moi peut-être bien mais plus tard ... pas de sous là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_Line Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Moi, je l'aime toujours pas, le xaser3 bien venu au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_Line Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Tu compte garder le system de refroidissement d'origine pour ta R9700???Moi je serai bien tenté par un TT Giant perso g tester le giant et c comme tt les produit thermaltake : bruyant et peu efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2003 c'est pas très objectif ce que tu dis étant donné que même sans ventilateur le Thermaltake Giant II refroidit mieux que le Zalman avec ventilo ... c'est pas psake t'aimes pas la marque que tu peux raconter n'importe nawak dessus ... EDIT : et si tu me crois pas, http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=85&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_Line Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 c'est pas très objectif ce que tu dis étant donné que même sans ventilateur le Thermaltake Giant II refroidit mieux que le Zalman avec ventilo ...c'est pas psake t'aimes pas la marque que tu peux raconter n'importe nawak dessus ... EDIT : et si tu me crois pas, http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=85&page=1 Oki tt a fait d'accord que par rapport au Zalman (ki est passif y a po photo) mais par rapport au ventillo d'origine les perf ne sont que negligeable crois moi je ne me base pas que sur mes gouts personelles pour avancer ce que je dis je l'ai tester personellement et question perf ça vaut pas le coup mais si tu veux donner un chouette look a ta carte no stress Thermaltake fais en general de tres beau produit mais malheureusement c trop souvent leur but premier fois de testeur je le repete le giant n'offre aucune amelioration concrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 ok ok ... si tu as testé alors je me tairai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.