pioupiou Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Voili voilouTu as la version alu à ce que je peux voir... Est ce qu elle se raye facilement comme j ai pu l entendre dire sur certains forums ? J'ai l'intention d'en acheter un mais j 'hésite entre l'alu et la non alu (prix...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 moi aussi j'ai alu ... je trouve pas que ça raye ! si tu passes une lame dessus peut-être ... par contre la vitre plexi elle est rayable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 ouai ça doit bien se rayer mais bon faut faire attention quoi. perso je prefere pas essayer de rayer avec l'ongle pour voir, on sait jamais... sinon ça sert à quoi le bouton "case open" ? ça fait arreter les ventilos du coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Il est bien beau vot boitier Mais j'aime mieux le miens meme si noir brillant.... c'est salissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 ouai ça doit bien se rayer mais bon faut faire attention quoi. perso je prefere pas essayer de rayer avec l'ongle pour voir, on sait jamais...sinon ça sert à quoi le bouton "case open" ? ça fait arreter les ventilos du coté ? le bouton qui est à l'arrière c'est ça ?? j'en sais rien ... la notice est maigre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 ouai ça doit bien se rayer mais bon faut faire attention quoi. perso je prefere pas essayer de rayer avec l'ongle pour voir, on sait jamais...sinon ça sert à quoi le bouton "case open" ? ça fait arreter les ventilos du coté ? le bouton qui est à l'arrière c'est ça ?? j'en sais rien ... la notice est maigre lol Ellle est franchement mauvaise ouais...C'est pour les serveurs, je crois, dont les cm détecte l'ouvertur du boitier et coupe l'alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Elle est pourrie !! Heureusement que je comprend l'anglais sinon j'etais dans la bouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Ce boitier ne vaut pas le prix qu'ils en demandent... franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 tres sincerement je pense que ça vaut 150-180 et pas 220€ comme la version 2000A Bon il est vrai que c'est equipé de divers gadgets mais ça ne fait pas tout à un tel prix le lian li reste une reference face aux trop couteux cooler master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 c'est cher ... c'est clair ... mais moi je le trouve beau c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 tu sais ce qu'on dit que la beauté ça n'a pas de prix alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Faut pas stresser, tout est cher... quand on connait les prix d'achats des grossites. (grossiste je suis) Donc apres, c'est que du bon de ce faire plaisir. Enfin, c'est ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 t'es grossiste ? mais en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Courant faible.... cable, prises, et plus si affinité... (no pub inside biensur !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 dommage que tu sois pas grossiste en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 le pire la recharge en gaz d'un frigo dans les 50 à 100€ pour le client cout 1 à 2€ reel ... Le deplacement on compte pas si dans une ville plein de clients pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Milo > J'y travaille.... J'ai eu une proposition sympa cet aprem.... a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Milo > J'y travaille.... J'ai eu une proposition sympa cet aprem.... a suivre. si tu nous fait des prix sympa ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Milo > J'y travaille.... J'ai eu une proposition sympa cet aprem.... a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 j'ai reçu ma Mushkin aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Moi cette aprem j'ai monté ma carte mere dans le Xaser III, de même que le processeur (que j'ai reçu aujourd'hui) et le ventirad Zalman 7000Cu (qui n'est pas si lourd que ça !) j'ai pas mal galèré avec tous les connecteurs... il y en a 3 dont je ne sais pas où ils doivent aller, quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 je crois que j'ai les même trucs (le petit il vient du lecteur CD nan ?) et je les ai pas branchés ... le gros c'est un truc de l'alim mais je sais pas pour alimenter quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 le petit connecteur je l'ai en 2 exemplaires. et tous ces cables viennent de mon alim noisblocker. Ah oui une petite info, en ce qui concerne la sonde pour l'affichage dans le rehobus là... bein elle peut pas se mettre en dessous du proco !! elle est trop grosse. sur les photos du manuel thermaltake elle rentre impec mais ça doit etre un AMD car avec le P4 c pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ARGHHHHH tu veux dire que c'est la surface qui est trop grosse nan ? si c'est que le plastique tu peux tailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Non c'est trop long... en gros ça fait ça désolé si c'est un peu flou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.