Aller au contenu

Xaser III inside !


Messages recommandés

Ca y esttt ! J'ai reçu mon bô Xaser III Alu avec vitre plexi et tout et tout ... franchement il est encore plus beau que je l'imaginais ... :oops:

Les systèmes de fixation des disques durs et des lecteurs 5 pouces 1/4 sont vraiment très pratiques : pas de vis, insérez juste la languette sur les côtés de votre lecteur, poussez et ça y est !

La finition est IMPECCABLE : aucun risque de coupure grâce au nouveau système d'ouverture des côtés ... :roll:

Maintenant vite que j'ai mes autres composants pour que je m'en serve :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi pour materiel.net j'ai tout reçu impeccable : envoyé lundi 16, reçu mardi 17 :oops: UPS powa lol (Boitier + HDs + ventirad + Cg + dvd)

actualis.com et doc-micro.com envoyé lundi 16, reçu mercredi 18 (respectivement carte mere et alim)

Il reste mult-e-pass pour mon proc (envoyé hier car rupture de stock, lundi 23) et pc-memory-uprade.co.uk pour la memoire : Envoyé le 16 et j'ai tjs pas reçu ma OCZ 3700 gold :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi j'ai le Hercules à côté :D

par contre la question c'est : où puis-je mettre le boîtier ...

paske je lui avais fait une place SUR mon bureau (pour bien le voir :rhooo: ) le problème c'est que vu sa longueur j'ai peur qu'il y a un problème de circulation d'air au niveau de l'alim ...

le boîtier je vais pas le mettre par terre quand même :mdr:

à moins de découper une partie du bois pour que l'air circule ... mais le bois il va chauffer si je le laisse comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont serieux aussi j'ai eu commandé pour des potes c'est du bon

Et tu as reçu ta commande apres combien de temps ?

Car pour moi c'est partit le 16 et j'ai toujours rien reçu... ça fait plus d'une semaine maintenant :D

ta ram doit ê en quarantaine pr éviter la rage :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa le Xaser III, g dit sympa parce que mes goûts personnel me force à dire que ce boitier est trop mais respect c'est un antec en alu :rhooo: avec tout plein d'astuce sympa.

Par contre 220€ le Xaser III 2000A je sais pas mais je me prends un PC70 de lian li moi mais c'est moins Jacky :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo, tu commandes pas avec ca le clavier Xaser3 et les enceintes Xaser 3 qui vont avec :francais: ? Je crois pas qu'ils aient fait encore la souris Xaser3. Sinon, ca ne saurait tarder!

Bon, apres ca j'espere que tu vas plus vouloir venir squatter chez moi! Je pense que ca risque de t'occuper un petit moment pour assembler et optimiser tout ca!

Tu prevois de watercooler?

Sinon, perso, ma preference va toujours aux boitiers LianLi quand meme. Enfin pas les nouveaux qui font trop jacky mais les bon vieux modeles 60,61, 65, 70, 71,...purs, sobres, beaux, indemodables. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...