Aller au contenu

Graveur PLEXTOR PX-716A


Messages recommandés

Voilà, je vais installer les drivers de ce matos, je ne souhaite pas utiliser le cd fourni mais plutôt télécharger les derniers pilotes. :roll: Mon souci c'est que j'ai trouvé les firmwares souvent:

1.01

1.02

1.03

1.04

1.04u

1.05

1.06

1.07

1.08

C'est peut être une question con :yes: , mais lorsque qu'un nouvelle version apparaît, doit on mettre la derniére qui comprend toutes les autres ou dois je toutes les installers une par une ?

D'avance merci :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remark:

If your drive originally came with firmware V1.05 installed, it will not be possible to install a lower version of firmware. If your drive originally came with firmware lower than V1.05, it will be possible to install a lower version of firmware after upgrading to firmware V1.05.

tu peux installer la dernière en en sautant quelques unes (j'ai ce graveur :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D Euh, merci mais comprends pas bien l'anglais mouah... :pastaper:

Si tu as acheté ton graveur avec la version 1.0.5, il n'est pas possible d'installer une version précédente du driver. Si tu as acheté ton graveur avec une version en dessous de la version 1.05, il est possible d'installer une version précédente après une upgrade au firmware 1.05.

Mais la version 1.05 date déjà, donc ca m'etonnerait que tu l'aies ... Perso je suis passé de la 1.06 à la 1.08 sans problème :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci agonistic...

Dit moi, tu as installé le plextools professionnal, car je vois pas a quoi ca sert, a part foutre une fenêtre a chaque démarrage...

Au fait dans mon titre j'ai mis drivers et supports, en fait quel sont les meilleurs médias pour ce graveur dans chaque catégorie (dvd-r / dl...), avec mon ancien j'avais trouvé un site qui repertoriez la liste de tous les support compatible, quelqu'un le connaitrais t il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...