August 1, 200520 yr J'ai un Hyper 6 Tout neuf qui n'a servie qu'une foi (2h), je voudrai faire un échange contre quelque chose... Faire offre, (échange en région parisienne)
August 1, 200520 yr Author t'as une photo, un lien? et le motif de vente? merci Voila ou je les acheté..., je le vend parce que je l'utilise pas comme j'ai plus la DFI (ViVe DFI) et sur ma EPoX il passe pas...
August 1, 200520 yr Author Tu veux quoi en échange? bah je c pas lol, quelque chose qui ce rapproche de son prix @ownedkiller ...
August 1, 200520 yr Author une question totalement hs:t'a 9nda3+ est une rev 2 ? et tu l'a pris ou ? /hs pas de pb pour le hs si il dur pas... Non c'est une rev1.0
August 1, 200520 yr Author j'ai une proposition , un kit d'enceinte 5.1 infinity , ça t'interesse??? photo, model ?
August 2, 200520 yr Jai aussi un hyper48 avec ventilateur jaune fluo. Ou alors je te lachete di moi ton prix.
August 2, 200520 yr Author Jai aussi un hyper48 avec ventilateur jaune fluo. Ou alors je te lachete di moi ton prix. Non jveu pas échangé contre un autre rad, jveu bien te le vendre mais les FDP +o( a moin que tu soit de paris ?
August 2, 200520 yr Author je suis d'orléans (45) enfin a coté.Comment tu me le ferai??? 40€ avec un S2 de main a main
August 2, 200520 yr 40€ avec un S2 de main a main Excuse moi tu m'as oublier ??? car moi je suis de Paris enfin sa banlieue
August 2, 200520 yr Author Excuse moi tu m'as oublier ???car moi je suis de Paris enfin sa banlieue Désolé, non sa m'intéresse pas... Merci quand même.
August 2, 200520 yr Désolé, non sa m'intéresse pas...Merci quand même. Bah sinon je te l'achète ton rad j'en ai besoins d'un ?
August 3, 200520 yr slt!! voila hier je n'ai pas pu te mettre a dispo la photo du kit 5.1 infinity que je te propose mais aujourd'hui je l'ai et le voici alors est ce que ça t'interesse??? Edited August 3, 200520 yr by pepe2626
August 3, 200520 yr Author slt!!voila hier je n'ai pas pu te mettre a dispo la photo du kit 5.1 infinity que je te propose mais aujourd'hui je l'ai et le voici alors est ce que ça t'interesse??? c'est quoi le modél exactement ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.