MyKe Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 J'ai un Hyper 6 Tout neuf qui n'a servie qu'une foi (2h), je voudrai faire un échange contre quelque chose... Faire offre, (échange en région parisienne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 t'as une photo, un lien? et le motif de vente? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 t'as une photo, un lien? et le motif de vente? merci Voila ou je les acheté..., je le vend parce que je l'utilise pas comme j'ai plus la DFI (ViVe DFI) et sur ma EPoX il passe pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubu94 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Tu veux quoi en échange? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Sa marche contre 1€ symbolique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 Tu veux quoi en échange? bah je c pas lol, quelque chose qui ce rapproche de son prix @ownedkiller ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 une question totalement hs: t'a 9nda3+ est une rev 2 ? et tu l'a pris ou ? /hs Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 une question totalement hs:t'a 9nda3+ est une rev 2 ? et tu l'a pris ou ? /hs pas de pb pour le hs si il dur pas... Non c'est une rev1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 merci :8 et bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepe2626 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 j'ai une proposition , un kit d'enceinte 5.1 infinity , ça t'interesse??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 j'ai une proposition , un kit d'enceinte 5.1 infinity , ça t'interesse??? photo, model ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepe2626 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 je te fournirais les photos et N° de modèle ce soir , ok? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 je te fournirais les photos et N° de modèle ce soir , ok? Ok, np Link to comment Share on other sites More sharing options...
christianmen72 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Contre un coolermaster hyper48 cela te dit ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgenstein Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Jai aussi un hyper48 avec ventilateur jaune fluo. Ou alors je te lachete di moi ton prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 Jai aussi un hyper48 avec ventilateur jaune fluo. Ou alors je te lachete di moi ton prix. Non jveu pas échangé contre un autre rad, jveu bien te le vendre mais les FDP +o( a moin que tu soit de paris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgenstein Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 je suis d'orléans (45) enfin a coté. Comment tu me le ferai??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 je suis d'orléans (45) enfin a coté.Comment tu me le ferai??? 40€ avec un S2 de main a main Link to comment Share on other sites More sharing options...
christianmen72 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 40€ avec un S2 de main a main Excuse moi tu m'as oublier ??? car moi je suis de Paris enfin sa banlieue Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 Excuse moi tu m'as oublier ???car moi je suis de Paris enfin sa banlieue Désolé, non sa m'intéresse pas... Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
christianmen72 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Désolé, non sa m'intéresse pas...Merci quand même. Bah sinon je te l'achète ton rad j'en ai besoins d'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 Bah sinon je te l'achète ton rad j'en ai besoins d'un ? 40€ avec un S2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepe2626 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 slt!! voila hier je n'ai pas pu te mettre a dispo la photo du kit 5.1 infinity que je te propose mais aujourd'hui je l'ai et le voici alors est ce que ça t'interesse??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 slt!!voila hier je n'ai pas pu te mettre a dispo la photo du kit 5.1 infinity que je te propose mais aujourd'hui je l'ai et le voici alors est ce que ça t'interesse??? c'est quoi le modél exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.