Posté(e) le 1 août 200519 a J'ai un Hyper 6 Tout neuf qui n'a servie qu'une foi (2h), je voudrai faire un échange contre quelque chose... Faire offre, (échange en région parisienne)
Posté(e) le 1 août 200519 a Auteur t'as une photo, un lien? et le motif de vente? merci Voila ou je les acheté..., je le vend parce que je l'utilise pas comme j'ai plus la DFI (ViVe DFI) et sur ma EPoX il passe pas...
Posté(e) le 1 août 200519 a Auteur Tu veux quoi en échange? bah je c pas lol, quelque chose qui ce rapproche de son prix @ownedkiller ...
Posté(e) le 1 août 200519 a une question totalement hs: t'a 9nda3+ est une rev 2 ? et tu l'a pris ou ? /hs
Posté(e) le 1 août 200519 a Auteur une question totalement hs:t'a 9nda3+ est une rev 2 ? et tu l'a pris ou ? /hs pas de pb pour le hs si il dur pas... Non c'est une rev1.0
Posté(e) le 1 août 200519 a j'ai une proposition , un kit d'enceinte 5.1 infinity , ça t'interesse???
Posté(e) le 1 août 200519 a Auteur j'ai une proposition , un kit d'enceinte 5.1 infinity , ça t'interesse??? photo, model ?
Posté(e) le 2 août 200519 a Jai aussi un hyper48 avec ventilateur jaune fluo. Ou alors je te lachete di moi ton prix.
Posté(e) le 2 août 200519 a Auteur Jai aussi un hyper48 avec ventilateur jaune fluo. Ou alors je te lachete di moi ton prix. Non jveu pas échangé contre un autre rad, jveu bien te le vendre mais les FDP +o( a moin que tu soit de paris ?
Posté(e) le 2 août 200519 a Auteur je suis d'orléans (45) enfin a coté.Comment tu me le ferai??? 40€ avec un S2 de main a main
Posté(e) le 2 août 200519 a 40€ avec un S2 de main a main Excuse moi tu m'as oublier ??? car moi je suis de Paris enfin sa banlieue
Posté(e) le 2 août 200519 a Auteur Excuse moi tu m'as oublier ???car moi je suis de Paris enfin sa banlieue Désolé, non sa m'intéresse pas... Merci quand même.
Posté(e) le 2 août 200519 a Désolé, non sa m'intéresse pas...Merci quand même. Bah sinon je te l'achète ton rad j'en ai besoins d'un ?
Posté(e) le 3 août 200519 a Auteur Bah sinon je te l'achète ton rad j'en ai besoins d'un ? 40€ avec un S2.
Posté(e) le 3 août 200519 a slt!! voila hier je n'ai pas pu te mettre a dispo la photo du kit 5.1 infinity que je te propose mais aujourd'hui je l'ai et le voici alors est ce que ça t'interesse??? Modifié le 3 août 200519 a par pepe2626
Posté(e) le 3 août 200519 a Auteur slt!!voila hier je n'ai pas pu te mettre a dispo la photo du kit 5.1 infinity que je te propose mais aujourd'hui je l'ai et le voici alors est ce que ça t'interesse??? c'est quoi le modél exactement ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.