MyKe Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 J'ai un Hyper 6 Tout neuf qui n'a servie qu'une foi (2h), je voudrai faire un échange contre quelque chose... Faire offre, (échange en région parisienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 t'as une photo, un lien? et le motif de vente? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 t'as une photo, un lien? et le motif de vente? merci Voila ou je les acheté..., je le vend parce que je l'utilise pas comme j'ai plus la DFI (ViVe DFI) et sur ma EPoX il passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Tu veux quoi en échange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Sa marche contre 1€ symbolique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Tu veux quoi en échange? bah je c pas lol, quelque chose qui ce rapproche de son prix @ownedkiller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 une question totalement hs: t'a 9nda3+ est une rev 2 ? et tu l'a pris ou ? /hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 une question totalement hs:t'a 9nda3+ est une rev 2 ? et tu l'a pris ou ? /hs pas de pb pour le hs si il dur pas... Non c'est une rev1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 merci :8 et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe2626 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 j'ai une proposition , un kit d'enceinte 5.1 infinity , ça t'interesse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 j'ai une proposition , un kit d'enceinte 5.1 infinity , ça t'interesse??? photo, model ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe2626 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je te fournirais les photos et N° de modèle ce soir , ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 je te fournirais les photos et N° de modèle ce soir , ok? Ok, np Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Contre un coolermaster hyper48 cela te dit ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Jai aussi un hyper48 avec ventilateur jaune fluo. Ou alors je te lachete di moi ton prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Jai aussi un hyper48 avec ventilateur jaune fluo. Ou alors je te lachete di moi ton prix. Non jveu pas échangé contre un autre rad, jveu bien te le vendre mais les FDP +o( a moin que tu soit de paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je suis d'orléans (45) enfin a coté. Comment tu me le ferai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 je suis d'orléans (45) enfin a coté.Comment tu me le ferai??? 40€ avec un S2 de main a main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 40€ avec un S2 de main a main Excuse moi tu m'as oublier ??? car moi je suis de Paris enfin sa banlieue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Excuse moi tu m'as oublier ???car moi je suis de Paris enfin sa banlieue Désolé, non sa m'intéresse pas... Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Désolé, non sa m'intéresse pas...Merci quand même. Bah sinon je te l'achète ton rad j'en ai besoins d'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bah sinon je te l'achète ton rad j'en ai besoins d'un ? 40€ avec un S2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe2626 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 slt!! voila hier je n'ai pas pu te mettre a dispo la photo du kit 5.1 infinity que je te propose mais aujourd'hui je l'ai et le voici alors est ce que ça t'interesse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 slt!!voila hier je n'ai pas pu te mettre a dispo la photo du kit 5.1 infinity que je te propose mais aujourd'hui je l'ai et le voici alors est ce que ça t'interesse??? c'est quoi le modél exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.