Posté(e) le 31 juillet 200519 a Hier est née Aurore Legros, fille de notre Alexis et Hannäelle. Trop craquante :
Posté(e) le 31 juillet 200519 a et le successeur de Teuf c'est pour quand, Titia ? bravo aux parents et au bébé
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Elle est trop belle Aurore On a été les voir a l 'hopital tout a l'heure il sont trop beaux tous les 3
Posté(e) le 31 juillet 200519 a et le successeur de Teuf c'est pour quand, Titia ? bravo aux parents et au bébé Pas pour l'instant
Posté(e) le 31 juillet 200519 a félicitations aux parents Que du bonheur ! Profitez-en bien ! Ca passe trop vite...
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Salut félicitation au papa et la maman Et bienvenu a la petite Aurore bise A+
Posté(e) le 31 juillet 200519 a bravo aux parents trop craquante la petite c'est maintenant que debute la partie la plus dure !!!
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Alors le pseudo de la ptite? Bravo aux parents Modifié le 31 juillet 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Hello Je me suis inscrit rien que pour féliciter le papa et la maman pour ce joli bou de chou J'ai du attacher ma soeur a son bureau pour l'empêcher de mettre le bébé en fond d'écran
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Bravo papa tu as fais du beau boulot avec maman Felicitations a eux 3
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Auteur Bravo papa tu as fais du beau boulot avec maman Felicitations a eux 3 C'est quand même maman qui en a le plus chier (si je peux me permetre )
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Pas pour l'instant Tu veux que je descende à Bordeaux pour lui expliquer comment faire ?
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Felicitations ! Je pense qu'on peux lui mettre le rang de "bébé mignon padawan inpactien"
Posté(e) le 31 juillet 200519 a whoooooaaaaa trop mignone le p'tit bout de choux !!!! bravo alexis et a la maman, la petite sera quelqu'un de bien, c'est bien partie pour !! :8 un pour alexis, le magicien des doigts et grand marabout un triple pour la maman Modifié le 31 juillet 200519 a par tiger claw
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Tu veux que je descende à Bordeaux pour lui expliquer comment faire ? tu peux toujours faire un dessin sur Artpad
Posté(e) le 31 juillet 200519 a félicitations, pour cette jolie petite fille qui porte bien son prénom
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Tu veux que je descende à Bordeaux pour lui expliquer comment faire ? D'après toi pourquoi Nil s'est fait fouetter tant de fois ? Car un jour, il lui a dit "Il faut suivre la rivière pour remonter à la source", et Nil s'est approché de Titia ... et BAM !
Posté(e) le 31 juillet 200519 a félicitations, pour cette jolie petite fille qui porte bien son prénom C'est "La Belle au bois dormant" http://naliselc.canalblog.com/belle_au_bois_dormant.gif
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Tu veux que je descende à Bordeaux pour lui expliquer comment faire ? Non ca vas trés bien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.