Teuf Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Hier est née Aurore Legros, fille de notre Alexis et Hannäelle. Trop craquante : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Félicitations au papa et surtout à la maman un trés beau bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 et le successeur de Teuf c'est pour quand, Titia ? bravo aux parents et au bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Elle est trop belle Aurore On a été les voir a l 'hopital tout a l'heure il sont trop beaux tous les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 et le successeur de Teuf c'est pour quand, Titia ? bravo aux parents et au bébé Pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 félicitations aux parents Que du bonheur ! Profitez-en bien ! Ca passe trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Félicitation aux parents et bienvenue au petit bout de choux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 C'est lequel qui à accouché ? Une belle reussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut félicitation au papa et la maman Et bienvenu a la petite Aurore bise A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 vous avez bien travaillé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iamthekiller Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 bravo aux parents trop craquante la petite c'est maintenant que debute la partie la plus dure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Alors le pseudo de la ptite? Bravo aux parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alchy Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Hello Je me suis inscrit rien que pour féliciter le papa et la maman pour ce joli bou de chou J'ai du attacher ma soeur a son bureau pour l'empêcher de mettre le bébé en fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bravo papa tu as fais du beau boulot avec maman Felicitations a eux 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bravo papa tu as fais du beau boulot avec maman Felicitations a eux 3 C'est quand même maman qui en a le plus chier (si je peux me permetre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Pas pour l'instant Tu veux que je descende à Bordeaux pour lui expliquer comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Felicitations ! Je pense qu'on peux lui mettre le rang de "bébé mignon padawan inpactien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 whoooooaaaaa trop mignone le p'tit bout de choux !!!! bravo alexis et a la maman, la petite sera quelqu'un de bien, c'est bien partie pour !! :8 un pour alexis, le magicien des doigts et grand marabout un triple pour la maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Tu veux que je descende à Bordeaux pour lui expliquer comment faire ? tu peux toujours faire un dessin sur Artpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 félicitations, pour cette jolie petite fille qui porte bien son prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Tu veux que je descende à Bordeaux pour lui expliquer comment faire ? D'après toi pourquoi Nil s'est fait fouetter tant de fois ? Car un jour, il lui a dit "Il faut suivre la rivière pour remonter à la source", et Nil s'est approché de Titia ... et BAM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 félicitations, pour cette jolie petite fille qui porte bien son prénom C'est "La Belle au bois dormant" http://naliselc.canalblog.com/belle_au_bois_dormant.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Tu veux que je descende à Bordeaux pour lui expliquer comment faire ? Non ca vas trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Très jolie petite fille, bravo aux heureux parents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.