jeff hardy Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 bonjour je voudrais savoir ou je peut trouver la souris de logitech la mx 518 pas trop cher en neuf car je n'est pas bcp d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 dommage, t'arrive un peu tard, courant de la semine, www.grosbill.fr fesait une méga promo sur la 518, à 36€ neuve , sinon en ce moment elle est à 42 : http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/s...e-Optical-Mouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 o non abuser sniffff personne n'en a pas acheter 2 qu'il pourai me la vendre neuve ou connais quelque par d'autre ou l'avoir moins chere svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 j'ai faillit l'acheté mais sur le coup javais pas de fric, et pi j'ai déja une mx510, ce qui n'est pas mal non plus donc prochaine étape,->mx1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 personne n'en a pas acheter 2 qu'il pourai me la vendre neuve je ne pense pas qu'on fait ça. On n'a pas envie perdre l'argent pour te vendre une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 up up encore besoin de savoir svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.