tupac Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut, Alors voila gros problème avec winrar a chaque fois que je veut rassenbler un fichier par exemple 8 partie de 19 mo il em dit que yq la parti 5 /6/7 de corrompus ou sur un autre fichier ya toujours des parties qui sont corrompus alors que les fichier ne sont pas corrompus il marche chez un pot j'ai réinstaller winrar et ca n'a rien fait !! voila merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 As-tu d'autres soucis sur ton PC ? genre instabilité, ou plantage d'autres logiciels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 bin disont que par exemple quand je suis sous IE d'un coup toutes les fenetre se ferment aprés j'en ai pas en tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Et qu'est-ce que tu as comme anti-virus/anti-spyware installés sur ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Dernière version de WinRar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Essaye avec un autre soft, mais bon je pense aussi que ca doit venir de ta bécane car j'ai jamais eu ce genre de problèmes avec winrar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Effectivement , peut provenir d'erreurs d'une barette mémoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Le transfert entre ton pote et toi peut avoir corrompu les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c'est forcement une erreur de corruption de fichier. il faut les re-telecharger chez ton pote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Euh +1 chattanooga Par contre, doit y avoir quand même un problème de RAM si IE se ferme tout seul sans raison... [hs]@chattanooga > Tu pourrais pas rajouter dans ta signature quelque chose genre : "Attention, ceci peut heurter la sensibilité des plus jeunes. (Scène violente.)" parce que c'est assez gore tes liens en rouge je trouve (le deuxième principalement). [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ouep je pisterais la ram moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 j'ai eu un pb de RAM (pourtant une barrette Corsair), j'arrivais pas à décompresser un fichier bz2. 3 fois sur 4 j'avais des erreurs. J'ai testé avec une autre barrette, ça marchait nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Marrant ça... J'y aurais jamais collé sur le dos de la RAM un problème comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Marrant ça... J'y aurais jamais collé sur le dos de la RAM un problème comme ça.... Tout peu être collé sur le dos de la RAM (hier encore ma machine à laver à planté à cause de la RAM en plein prog... euh non là je vais peut-être un peu loin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 C'est vrai que quand on y pense, la RAM intervient presque tout le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ben en fait, comme les PC ont beaucoup de RAM de nos jours, et que le chargement en mémoire est bien souvent prédictif (la même série d'action exploitera les mêmes zones mémoires), il n'est pas toujours évident d'identifier un pb de ce genre si la zone défectueuse est peu utilisée. Moi en fait je ne pouvais pas installer une distribution Gentoo (basée sur les sources compressées !), car je tombais invariablement sur une archive non valide (malgré un check MD5). J'avais essayé avec un proc différent, une CM différente, mais c'était bien la RAM qui pourtant passait 4 passes memtest (je sais c pas bcp mais bon). Après un mail de description de mes tests, Corsair me la reprenait direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 C'est la qu'on voit (et qu'on apprécie) l'efficacité réel du SAV et/ou de la garantie constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.