Aller au contenu

[LOGICIEL] Winrar :@

tupac

Messages recommandés

Salut,

Alors voila gros problème avec winrar a chaque fois que je veut rassenbler un fichier par exemple 8 partie de 19 mo il em dit que yq la parti 5 /6/7 de corrompus ou sur un autre fichier ya toujours des parties qui sont corrompus alors que les fichier ne sont pas corrompus il marche chez un pot j'ai réinstaller winrar et ca n'a rien fait !!

voila merci de votre aide !

Euh +1 chattanooga

Par contre, doit y avoir quand même un problème de RAM si IE se ferme tout seul sans raison...

[hs]@chattanooga > Tu pourrais pas rajouter dans ta signature quelque chose genre :

"Attention, ceci peut heurter la sensibilité des plus jeunes. (Scène violente.)"

parce que c'est assez gore tes liens en rouge je trouve (le deuxième principalement). :transpi:[/HS]

Ben en fait, comme les PC ont beaucoup de RAM de nos jours, et que le chargement en mémoire est bien souvent prédictif (la même série d'action exploitera les mêmes zones mémoires), il n'est pas toujours évident d'identifier un pb de ce genre si la zone défectueuse est peu utilisée.

Moi en fait je ne pouvais pas installer une distribution Gentoo (basée sur les sources compressées !), car je tombais invariablement sur une archive non valide (malgré un check MD5).

J'avais essayé avec un proc différent, une CM différente, mais c'était bien la RAM qui pourtant passait 4 passes memtest (je sais c pas bcp mais bon). Après un mail de description de mes tests, Corsair me la reprenait direct.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...