Aller au contenu

moi aussi ...Wc..


mirkelam99

Messages recommandés

ben non pas de // ..jvais devoir acheter d autre embout encore alors...donc jvais demander pour qu il me l echange c tout... le seul truc que je commande en plus tout seul faut que je me gourre super...snif!

Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas monter ton WB sli... Enfin bon fait comme tu veux. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, non... Ton montage est faisable avec les piéces que tu as... Tu as juste à mettre ton wb chip7 en // avec un ou deux autres WB pour équilibrer les pertes de charges. (Je dis un ou deux WB car il doit avoir pas mal de pdc le wb sli. ton montage ne sera pas beaucoup plus compliqué et en plus tu y gagne en compatibilité. Car si toutefois tu change de cg et que la nouvelle passe au dessus du chipset bin avec ce waterblock tu sera tranquil puisqu'il est prévu pour...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma poule barroud c normal ke ma pu***n de pompe face autant de bruit??...j entends le grincemnt de la pierre...j ai pas su monter le wc chipset trop de bordel...et je sais pas combien de liquide que je dois mettre...j espere que je me suis pas gourrer dans le montage....mirkelam99@hotmail.com ca serait cool si tu m aide en live merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...