mirkelam99 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 super et quoi je l ai dans le c*l?...ou je vais devoir demander a changer par celui non sli?...ou un autre ...superrrrrrrrrrrrrrr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Non tu n'as rien à changer seulement ton WB chipset est obligatoirement monté en // avec autre chose. Donc pour équilibrer les deux branches du montages en paralléles, il faudrais placer un autre WB ayant les même pdc dans la branche opposé à celle du WB mb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 si pas de SLI alors circuit en série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 si pas de SLI alors circuit en série Le problème rabot, c'est qu'il a pris un WB chipset 1a-nb sli donc avec le nécessaire de montage en // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 ben non pas de // ..jvais devoir acheter d autre embout encore alors...donc jvais demander pour qu il me l echange c tout... le seul truc que je commande en plus tout seul faut que je me gourre super...snif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ben non pas de // ..jvais devoir acheter d autre embout encore alors...donc jvais demander pour qu il me l echange c tout... le seul truc que je commande en plus tout seul faut que je me gourre super...snif! Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas monter ton WB sli... Enfin bon fait comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 et je dois rien acheter en plus???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bin, non... Ton montage est faisable avec les piéces que tu as... Tu as juste à mettre ton wb chip7 en // avec un ou deux autres WB pour équilibrer les pertes de charges. (Je dis un ou deux WB car il doit avoir pas mal de pdc le wb sli. ton montage ne sera pas beaucoup plus compliqué et en plus tu y gagne en compatibilité. Car si toutefois tu change de cg et que la nouvelle passe au dessus du chipset bin avec ce waterblock tu sera tranquil puisqu'il est prévu pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 c est bon j ai le matos...je commence a monté...je sais pas quand j aurai fini ...si y a un probleme j ecrirai du pc a mon frere...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 ma poule barroud c normal ke ma pu***n de pompe face autant de bruit??...j entends le grincemnt de la pierre...j ai pas su monter le wc chipset trop de bordel...et je sais pas combien de liquide que je dois mettre...j espere que je me suis pas gourrer dans le montage....mirkelam99@hotmail.com ca serait cool si tu m aide en live merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.