five_dtc Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 ok si tu veut le 160 il et a toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Qu'est qu'il te reste finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 tous sauf le 160 go maxtor pour barroud si il le prend !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 tu aurais une photo ou un lien pour voir le termaltek volcano 12 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 tous sauf le 160 go maxtor pour barroud si il le prend !!! C'est une pre-vente donc je le réserve et quant tu vendra je te le prendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 si c est lui je te prends le proco + le Tt a 70€ in ok ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 five_dtc je t'ai envoyé un mp, merci d'en tenir compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Moi je suis interessé par tout la config si tu fait un prix de gros Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 super skunk c est ok pour le proc et le ventilo et c est bien celui la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 super skunk je te le fait a 65 in il me manque le petit potentiometre pour le Tt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 super skunk je te le fait a 65 in il me manque le petit potentiometre pour le Tt !!! tu me le ferai a 62€in ??? on passe en MP ??? si tu as msn c est encore plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je te prends proco + CG + ventirad a 97€in... ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 c est ok super skunk !!! et j edit je topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 upperman et arriver !!! oui je sais ca fait pas lontemps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 personne n est interesser par une tres bonne carte mere !!! et un disque dur casi neuf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je t'ai déjà pris ta RAM, mais j'suis en train de me tâter pour le disque dur. J'en ai pas forcément besoin, mais à ce prix là... C'est le maxtor qui reste ? J'en ai déjà un de 80 Go, il me satisfait pleinement, et d'ailleurs le bruit de grattement peut facilement être réduit à néant en activant l'AAM avec une disquette de boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je t'ai déjà pris ta RAM, mais j'suis en train de me tâter pour le disque dur. J'en ai pas forcément besoin, mais à ce prix là...C'est le maxtor qui reste ? J'en ai déjà un de 80 Go, il me satisfait pleinement, et d'ailleurs le bruit de grattement peut facilement être réduit à néant en activant l'AAM avec une disquette de boot. C'est l'hitachi qui lui reste... Le maxtor je le prend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 C'est l'hitachi qui lui reste... Le maxtor je le prend ^^ Ah, ok. Je m'en fous j'en ai déjà un de Maxtor Mais je tenterais bien linux sur un autre disque, en fait, et j'ai filé mon ancien 40Go (Maxtor encore, décidément) à mon petit frère. Je me tâte toujours... D'ailleurs, 160 Go en plus, ce serait vraiment trop, je ne stocke pas de films, peu de musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ah, ok. Je m'en fous j'en ai déjà un de Maxtor Mais je tenterais bien linux sur un autre disque, en fait, et j'ai filé mon ancien 40Go (Maxtor encore, décidément) à mon petit frère. Je me tâte toujours... D'ailleurs, 160 Go en plus, ce serait vraiment trop, je ne stocke pas de films, peu de musique... C'est un 80Go hitachi 8mo qui lui reste cf premier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 up remonte petit topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 C'est un 80Go hitachi 8mo qui lui reste cf premier post... Oui j'avais bien compris, c'est pour ça que je dis que le Maxtor qui t'es réservé, je n'en fais pas une maladie. J'en veux pas, garde-le, pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Arf dsl c'est moi qui avait mal compris ton dernier post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Le maxtor à 30€ in je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.