Aller au contenu

VEND abit an7


five_dtc

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Je t'ai déjà pris ta RAM, mais j'suis en train de me tâter pour le disque dur. J'en ai pas forcément besoin, mais à ce prix là...

C'est le maxtor qui reste ? J'en ai déjà un de 80 Go, il me satisfait pleinement, et d'ailleurs le bruit de grattement peut facilement être réduit à néant en activant l'AAM avec une disquette de boot. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà pris ta RAM, mais j'suis en train de me tâter pour le disque dur. J'en ai pas forcément besoin, mais à ce prix là...

C'est le maxtor qui reste ? J'en ai déjà un de 80 Go, il me satisfait pleinement, et d'ailleurs le bruit de grattement peut facilement être réduit à néant en activant l'AAM avec une disquette de boot. :transpi:

:yes: C'est l'hitachi qui lui reste... Le maxtor je le prend ^^ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: C'est l'hitachi qui lui reste... Le maxtor je le prend ^^ :-D

Ah, ok. Je m'en fous j'en ai déjà un de Maxtor :mdr: Mais je tenterais bien linux sur un autre disque, en fait, et j'ai filé mon ancien 40Go (Maxtor encore, décidément) à mon petit frère. Je me tâte toujours... :transpi:

D'ailleurs, 160 Go en plus, ce serait vraiment trop, je ne stocke pas de films, peu de musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok. Je m'en fous j'en ai déjà un de Maxtor :yes: Mais je tenterais bien linux sur un autre disque, en fait, et j'ai filé mon ancien 40Go (Maxtor encore, décidément) à mon petit frère. Je me tâte toujours... :transpi:

D'ailleurs, 160 Go en plus, ce serait vraiment trop, je ne stocke pas de films, peu de musique...

C'est un 80Go hitachi 8mo qui lui reste cf premier post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...