Aller au contenu

conseils pour un montage d'ordinateur?

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

le facteur livre pas la nuit :fumer:

ils me l'ont expédiée lundi donc je l'aurai avant vendredi :francais:

et la mobo + proco demain (c'est ce que m'a dit NSI ...)

bon je vais commander le reste (DD, CG et alim ...) j'espère que le virement est arrivé sinon pas de sous lol

Posté(e)

en fait, n'oubliez pas de vous munir d'un lecteur de disquettes lors de l'install de windows sur votre SATA car ce dernier n'est pas reconnu et a besoin de drivers d'installations. Sans ca, ca marche pas...

Posté(e)

bah moi j'en avais déjà acheté un et d'ailleurs c'est le seul composant que je n'ai pas intégré à la vente de mon UC (ça coûte 10 euros cette antiquité quand même !)

ça y est j'ai commandé la carte graphique ... FDP offerts (encore !) :francais:

pour l'alim je me suis toujours pas décidé ... Zalman 400 ou Enermax ... zalman/enermax :fumer:

Posté(e)

Encore un doute.

Ma carte, MSI 865PE Néo2 FIS2R, a un 3eme port IDE.... je me demandais si je me pouvais pas mettre mon DD dessus, mais un revendeur m'a dit que je n'allais pas pouvoir l'installer ?!

Pas compris pourquoi... je comptais bien mettre mes deux lecteurs sur les deux IDE "normaux" et mon DD sur le troixieme...

Posté(e)

si il est jaune c'est pour le raid :francais:

par contre si on veux mettre un seul dure il doit falloir bidouillé un peu :mdr: style creer un raid 0+1 sur un dur :non:

enfin ça dépends des contrôleur raid :-D

Posté(e)
Dark26 > Merci, je viens de jetter ma carte par la fenetre  :mdr:  

Je vais faire normalement je crois...  :non:  :mdr:

mais je crois que sur le pata il y a pas de problème :francais: , il y a peut être juste le problème pour booter dessus :-D

Posté(e)

pour revenir a mon probleme de CPU que vous trouverez expliqué en bas de la page 3, je n'arrive toujours pas a régler en 2800+ avec un bus 200mhz.

Pensez vous d'un upgrade du BIOS puisse m'aider?

Posté(e)
le probleme c'est que si je met fsb200, c'est bon pour la ram(c meme ce qu'il faut), c'est bon pour la MB, mais j'arrive pas a avoir les 2800+ pour mon proc.

c'est à dire, "tu n'arrives pas à avoir 2800+" :pleure:

tu as mis un coef 10.5 (si c'est un barton) ou 11 (si c'est un T'Bred) ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...