Aller au contenu

conseils pour un montage d'ordinateur?


Messages recommandés

tiens en passant une ch'ttie question pr les nappes

sur une mobo avec 2 ports IDE, dc 2 cables dc 4 périfs max

si je branche 2 dd , 1 graveur & 1 lecteur dvd sur tout ça...

pour avoir le max de perfs je branche koi avec koi?

enfin je pense que j'aurai pas trop le choix ke de mettre les 2 dd ensembles & puis le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
moi j'ai résolu le problème des nappes IDE en choisissant un DD SATA ...  :rhooo:

:pasdrole:

si t'as les thunes pour t'acheter une mobo avec le S-ata & les dd ki vont avec, C bien pr toi...

je te sans un peu envieux mdr :mdr:

c'est sûr ke j'aimerai bien avoir les moyens de me payer un pIVc série E.S

une p4c800

de la ddr ki tue

& des raptor s-ata en raid

mais bon à moins k'il y est une âme charitable ds le coin, C pas le cas dc pas la peine de narguer comme ça avec du s-ata alors qu'on était ds l'ide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.. ça va faire l'affaire ?? ou il faut que je la vire pour la remplacer par une autre ??
Malheuresement par la chaleur caniculaire ki s'annonce je crains ke cela ne suffise ton proco risque de chauffer et de bien chauffer. Ensuite c'est tjs mieux un proco ki est bien refroidit meillueres perfs durée de vie + longue plus de stabilité en O/C.

Si j'étais twa je prendrais un slk800 ou 900 de chez thermaltake avec un s4 en version blue box ou un s3 (mais je te recommande le s4 meilleures perfs pour pas beaucoup + de bruit) de chez noiseblocker. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon P4 sous les yeux, et sous le radiateur, il y a comme une fine epaisseur de caoutchouc noir ???  :incline:  :oops:  :non:  

Ca tombe pile a l'endroit du processeur.... C'est quoi svp ???

... ce n'est PAS de la pâte thermique mais un PAD thermique !!! si tu mets de l'Artic Silver tu grattes le pad (ça part tout seul) mais tu mets pas de pâte tu laisses comme ça ya pas de souci ... ça a le même rôle que la pâte thermique (optimiser les transferts de chaleur entre le processeur et le ventirad) sauf que c'est moins efficace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...