Aller au contenu

[vendu]6800 ultra gainward ref 6015


aluc

Messages recommandés

vu que la carte graphique a deja un ans tu doit prendre le prix qu'elle coute maintetant (regarde sur le net) :google: est ton ami et apres tu enleve 30% de se prix t'aura le prix que tu dois la vendre en occasion

donc a toi de calculer

personellement je c'est que c'est une belle bête mais la tu la vend au prix presque neuf alors qu'elle a 7 mois maintenant elle est passer dans les prix occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que la carte graphique a deja un ans tu doit prendre le prix qu'elle coute maintetant (regarde sur le net)  :google: est ton ami et apres tu enleve 30% de se prix t'aura le prix que tu dois la vendre en occasion

donc a toi de calculer

personellement je c'est que c'est une belle bête mais la tu la vend au prix presque neuf alors qu'elle a 7 mois maintenant elle est passer dans les prix occasion.

http://www.prixdunet.com/details/84056/ :p

Edit : En fait tu va devoir baisser aluc :incline:

http://informatique.kelkoo.fr/b/a/ps_13788508/111601.html

Tain pas chère :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que la carte graphique a deja un ans tu doit prendre le prix qu'elle coute maintetant (regarde sur le net) :google: est ton ami et apres tu enleve 30% de se prix t'aura le prix que tu dois la vendre en occasion

donc a toi de calculer

personellement je c'est que c'est une belle bête mais la tu la vend au prix presque neuf alors qu'elle a 7 mois maintenant elle est passer dans les prix occasion.

les 30% ne sont pas une règle obligatoire, il fixe le prix qu'il veut (même plus cher :mdr: ) de toute manière s'il est trop cher il ne la vendra pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: ces une agp ma carte et ces le haut de gamme, comparer pas avec les 7800 il n'existe pas en agp :chinois:

je ne descendrait pas en dessous de 350 sinon je garde

pour lord killer la version que tu montre sur dabs ce n'est pas une golden sample et ces du pci express :nimp:

si j'enleve 30% ca fait 363 par rapport au prix neuf a rue du commerce qui eux ne livre pas avec un nvsilencer5 :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2: negatif le 2eme liens sur dabs stipule que ces une 6800 ultra en pci-e

220€ :roll: je suis pas surpris sur un autre forum on me la demander a 30€ :pastaper:

autant pour moi, j'avais seulement lu la description (ou là elle est en AGP) mais celle qui est vendue sur dabs est bien en pci-express

enfin30€, si ça te fais plaisir je suis près à te la prendre à ce prix là (même fpout, mais c'est bien pour dépanner :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...