aluc Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 voila je vend une 6800 ultra golden sample ref 6015 en AGP garantie par gainward pour tourner a 430/1200 mhz boite + facture et garantie + nvsilencer5 acheter en decembre 2004 a 650€ chez 1000ordi je la vend 350€ ou echange contre 2 raptor 74G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 AGP ou PCI-Express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 un echange contre une 6800Le qui passe en GT + roros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Super matos bonne chance pour la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1011011001 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 cest le prix du neuf mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 cest le prix du neuf mais bon... C'est ptet un peu trop cher, mais faut pas abuser ^^ ça tourne à 400-450 en neuf La moins chère sur prixdunet : 369€ et c'est pas de la gainward. Donc, tjrs potentiellement intéressé si pci-express et un peu moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 cest le prix du neuf mais bon... Mais oui a 350€ t'a pas de la gainward fait moi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 vu que la carte graphique a deja un ans tu doit prendre le prix qu'elle coute maintetant (regarde sur le net) est ton ami et apres tu enleve 30% de se prix t'aura le prix que tu dois la vendre en occasion donc a toi de calculer personellement je c'est que c'est une belle bête mais la tu la vend au prix presque neuf alors qu'elle a 7 mois maintenant elle est passer dans les prix occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 vu que la carte graphique a deja un ans tu doit prendre le prix qu'elle coute maintetant (regarde sur le net) est ton ami et apres tu enleve 30% de se prix t'aura le prix que tu dois la vendre en occasion donc a toi de calculer personellement je c'est que c'est une belle bête mais la tu la vend au prix presque neuf alors qu'elle a 7 mois maintenant elle est passer dans les prix occasion. http://www.prixdunet.com/details/84056/ Edit : En fait tu va devoir baisser aluc http://informatique.kelkoo.fr/b/a/ps_13788508/111601.html Tain pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 oui va falloir que tu baisse je te conseille de la vendre a 290 euros la c'est de la bonne occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1011011001 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je la prends a 220 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 c'est pas les enchères ici ! le premier parle et négocie : - l'affaire se fait => ok - l'affaire ne se fait pas => c'est au suivant des acheteurs potentiels de négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 vu que la carte graphique a deja un ans tu doit prendre le prix qu'elle coute maintetant (regarde sur le net) est ton ami et apres tu enleve 30% de se prix t'aura le prix que tu dois la vendre en occasion donc a toi de calculer personellement je c'est que c'est une belle bête mais la tu la vend au prix presque neuf alors qu'elle a 7 mois maintenant elle est passer dans les prix occasion. les 30% ne sont pas une règle obligatoire, il fixe le prix qu'il veut (même plus cher ) de toute manière s'il est trop cher il ne la vendra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Tout le monde peut négocier dans le cas ou aucun acheteur c'est decider a l'acheter ni la preciser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 ces une agp ma carte et ces le haut de gamme, comparer pas avec les 7800 il n'existe pas en agp je ne descendrait pas en dessous de 350 sinon je garde pour lord killer la version que tu montre sur dabs ce n'est pas une golden sample et ces du pci express si j'enleve 30% ca fait 363 par rapport au prix neuf a rue du commerce qui eux ne livre pas avec un nvsilencer5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 pour lord killer la version que tu montre sur dabs ce n'est pas une golden sample et ces du pci express Celle montrée par lord killer est bien de l'AGP Enfin la proposition de 1011011001 elle est un peut beaucoup basse, faut pas exagérer non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 negatif le 2eme liens sur dabs stipule que ces une 6800 ultra en pci-e 220€ je suis pas surpris sur un autre forum on me la demander a 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 negatif le 2eme liens sur dabs stipule que ces une 6800 ultra en pci-e220€ je suis pas surpris sur un autre forum on me la demander a 30€ autant pour moi, j'avais seulement lu la description (ou là elle est en AGP) mais celle qui est vendue sur dabs est bien en pci-express enfin30€, si ça te fais plaisir je suis près à te la prendre à ce prix là (même fpout, mais c'est bien pour dépanner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 up pour un vendeur sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut saozon tu en ou avec ton 3000+ ? la carte roxe bien ? oup's!!! j'avais pas vue ta signature, de 1.8 a 2,5ghz avec le vcore d'origine tu a essayer de monter le vcore pour voir ? gaffe quand meme a la temperature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ah j'avais pas vu pour le pci-e, ca me semble un bon prix alors up pour une super carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 carte vendu normalement (a 350€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le joker Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 si elle n'est toujours pas vendue : tu es de quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 62 a coter de lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 carte vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.