djo972 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 salut j'ai un probleme avec windows malgré il ny a aucun processus utilisant le processeur le graphe d'activité est sur 100 % j'ai scanner pour les virus les spywares il n'y a rien quelqu'un peut m'expliker l'origine du probleme mem apres une reinstallation le probleme est toujour present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 un seul mot : HiJackThis ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 c koi HiJackThis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 c koi HiJackThis ??? C'est marqué dans sa signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 C'est marqué dans sa signature. Oué, et dans la mienne djo972 : te pose pas de questions et fonce!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Oué, et dans la mienne djo972 : te pose pas de questions et fonce!!! Je pense pas que pédagogiquement le "te pose pas de questions et fonce" soit très bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Je pense pas que pédagogiquement le "te pose pas de questions et fonce" soit très bon... Bah, le pédagogique, on s'en fout un peu sur ce coup, l'efficacité prime Et notre ami SnOoky est efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 pour le moment le probleme est resolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Si c'est resolu sans rien faire, c'est pas vraiment bon signe, fais donc un scan hijackthis, ca coute rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Le scan HJT à déjà été fait je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.