Posté(e) le 30 juillet 200519 a salut j'ai un probleme avec windows malgré il ny a aucun processus utilisant le processeur le graphe d'activité est sur 100 % j'ai scanner pour les virus les spywares il n'y a rien quelqu'un peut m'expliker l'origine du probleme mem apres une reinstallation le probleme est toujour present
Posté(e) le 30 juillet 200519 a C'est marqué dans sa signature. Oué, et dans la mienne djo972 : te pose pas de questions et fonce!!!
Posté(e) le 30 juillet 200519 a Oué, et dans la mienne djo972 : te pose pas de questions et fonce!!! Je pense pas que pédagogiquement le "te pose pas de questions et fonce" soit très bon...
Posté(e) le 30 juillet 200519 a Je pense pas que pédagogiquement le "te pose pas de questions et fonce" soit très bon... Bah, le pédagogique, on s'en fout un peu sur ce coup, l'efficacité prime Et notre ami SnOoky est efficace
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Si c'est resolu sans rien faire, c'est pas vraiment bon signe, fais donc un scan hijackthis, ca coute rien.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.