Aller au contenu

[LOGICIEL] Directx 9.0c


SuPeRmOi2005

Messages recommandés

Salut tout le monde

J´ai un gros problème, c´est directx 9.0c.

Je l'installe depuis le cd d'installation de ma Carte graphique ( 6800gt ) ( tout ce qu´il y a de plus sûr) . Lorsque je veut l´installer j´accepte donc le règlement et la immédiatement ca me met que l´installation s´est correctement déroulée.. Or je n´ai toujours pas directx 9.0c car je l´ai vu dans dxdiag , or j'ai absolument besoin de dx9.0c pour jouer à certains jeux..

Aidez-moi, je compte sur vous pour m'indiquer comment puis-je l´installer..Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé dx à l'aide de ton logiciel, j'ai aussi supprimé toutes les traces restantes.. Mais lorsque je veux l'installer.. La même chose se produit.. L'installation ( tout compris ) ,ne dure pas plus de 3 secondes.. Bon, j'ai quand même essayé de redemarrer le pc ( manuellement..) mais toujours rien, dxdiag me dit qu'aucune version de dx n'est détectée..

;)

Svp , aidez moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chatanooga ==> J'ai formaté il y a pas si longtemps que ca et ca n'a rien changé..

J'essairai dans la parti logiciel c'est d'accord..

Merci de m'accueillir comme il se doit sur ce forum :transpi:

Sur ce, ma config..

P4 2.6 Ghz ( un peu faiblard..)

6800GT

1Go de ram

Xp sp2

Tous les drivers à jour, bios flashé par un professionel il y a deux jours ( il a fait en meme temps qu'installer ma cg )..

Windows update c'est fait..

Voila tous les renseignements que je peut vous donner ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...