Jump to content

[LOGICIEL] Directx 9.0c

Featured Replies

Posted

Salut tout le monde

J´ai un gros problème, c´est directx 9.0c.

Je l'installe depuis le cd d'installation de ma Carte graphique ( 6800gt ) ( tout ce qu´il y a de plus sûr) . Lorsque je veut l´installer j´accepte donc le règlement et la immédiatement ca me met que l´installation s´est correctement déroulée.. Or je n´ai toujours pas directx 9.0c car je l´ai vu dans dxdiag , or j'ai absolument besoin de dx9.0c pour jouer à certains jeux..

Aidez-moi, je compte sur vous pour m'indiquer comment puis-je l´installer..Merci beaucoup.

• Author

J'ai supprimé dx à l'aide de ton logiciel, j'ai aussi supprimé toutes les traces restantes.. Mais lorsque je veux l'installer.. La même chose se produit.. L'installation ( tout compris ) ,ne dure pas plus de 3 secondes.. Bon, j'ai quand même essayé de redemarrer le pc ( manuellement..) mais toujours rien, dxdiag me dit qu'aucune version de dx n'est détectée..

;)

Svp , aidez moi :transpi:

Bienvenue sur le SupEr fORUm sUperToi, Dit moi, c'est koi ta config?

+ 1 :transpi: Ds logiciel t'auras plus de chance d'avoir de réponses

Edited by coxledingo

• Author

chatanooga ==> J'ai formaté il y a pas si longtemps que ca et ca n'a rien changé..

J'essairai dans la parti logiciel c'est d'accord..

Merci de m'accueillir comme il se doit sur ce forum :transpi:

Sur ce, ma config..

P4 2.6 Ghz ( un peu faiblard..)

6800GT

1Go de ram

Xp sp2

Tous les drivers à jour, bios flashé par un professionel il y a deux jours ( il a fait en meme temps qu'installer ma cg )..

Windows update c'est fait..

Voila tous les renseignements que je peut vous donner ..

• Author

Voila j'ai fini de télécharger j'ai installer. Et à un moment donné c'est vrai qu'il "installe" direcx 9.0c, cependant dans dxdiag.. Toujours pareil..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.