SuPeRmOi2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut tout le monde J´ai un gros problème, c´est directx 9.0c. Je l'installe depuis le cd d'installation de ma Carte graphique ( 6800gt ) ( tout ce qu´il y a de plus sûr) . Lorsque je veut l´installer j´accepte donc le règlement et la immédiatement ca me met que l´installation s´est correctement déroulée.. Or je n´ai toujours pas directx 9.0c car je l´ai vu dans dxdiag , or j'ai absolument besoin de dx9.0c pour jouer à certains jeux.. Aidez-moi, je compte sur vous pour m'indiquer comment puis-je l´installer..Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 t'a redemarrer le pc apres l'install ? essaie de desinstaller DX avec DirectX Ripper, redemarre, et reinstall le 9c tien un peu d'aide, aussi -ICI- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPeRmOi2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 J'ai supprimé dx à l'aide de ton logiciel, j'ai aussi supprimé toutes les traces restantes.. Mais lorsque je veux l'installer.. La même chose se produit.. L'installation ( tout compris ) ,ne dure pas plus de 3 secondes.. Bon, j'ai quand même essayé de redemarrer le pc ( manuellement..) mais toujours rien, dxdiag me dit qu'aucune version de dx n'est détectée.. Svp , aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 dans le registre de windows, fait une recherche avec les mot clef du style direct x ... etc et efface ceux que tu trouve de pertinant. reboot telecharge DirectX 9c redist ici (choisi le premier mirroir europe) et install le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPeRmOi2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ca marche toujours pas.. Ca fait toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 euh ... peut-etre formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ce serai pas mieux dans la section logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bienvenue sur le SupEr fORUm sUperToi, Dit moi, c'est koi ta config? + 1 Ds logiciel t'auras plus de chance d'avoir de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPeRmOi2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 chatanooga ==> J'ai formaté il y a pas si longtemps que ca et ca n'a rien changé.. J'essairai dans la parti logiciel c'est d'accord.. Merci de m'accueillir comme il se doit sur ce forum Sur ce, ma config.. P4 2.6 Ghz ( un peu faiblard..) 6800GT 1Go de ram Xp sp2 Tous les drivers à jour, bios flashé par un professionel il y a deux jours ( il a fait en meme temps qu'installer ma cg ).. Windows update c'est fait.. Voila tous les renseignements que je peut vous donner .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je déplace dans la partie logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Dxdiag.exe ( Outil de Diagnostic DirectX ) , puis fait nous un screen de l'onglet System . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Question con, mais: T'as essaye de jouer a des jeux requierant directx 9.0c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPeRmOi2005 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Oui j'ai essayer Battlefield 2 , et ca ne marche pas à cause de ca... Je post le screen dans 5 min de mon dxdiag.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPeRmOi2005 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 http://img71.imageshack us/img71/2226/sanstitre1zp.jpg Voila pour ce qui est du lien.. Merci au modérateur pour avoir déplacer le topic.. PS: Je trouve qu'il est vraiment bien ce forum, les gens répondent rapidement, ils sont sympathiques.. Vraiment bien.. Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Juste pour tenter de trouver une piste, le sp2, tu l'a mis à quel moment dans ton installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPeRmOi2005 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Oula.. Alors la desolé mais j'en ai aucune idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Installe le Pack post SP2 , puis regarde à nouveau dans Dxdiag.exe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPeRmOi2005 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ok, merci je vais télécharger ca.. ( à mon avis j'en ai pour un bout de temps, je n'ai que 512 k..) Mais au juste ca sert à quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 le SP2 est censé contenir DirectX 9 c . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPeRmOi2005 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Voila j'ai fini de télécharger j'ai installer. Et à un moment donné c'est vrai qu'il "installe" direcx 9.0c, cependant dans dxdiag.. Toujours pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPeRmOi2005 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Vous pouvez plus rien pour moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Désinstalle ta carte vidéo . Installe cette version de DirectX9c End User Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.