TheDarkins Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour , Je vent un ecran professionnel Sony multiscan G500 (voir deux). C'est un des meilleur 21"CRT Pro. C'est le modèle privilégié par ILM la société de George Lucas, qui produit des effect spéciaux pour l'industrie du cinema. Ils l'utilisent surtout pour son exceptionnel rendu colorimétrique. Les effets spéciaux des derniers Star Wars ont été fait la dessus entre autre.. Bref , un produit vraiment exceptionnel reso max 2048 x 1536 @ 75Hz. Il as tourné 3 mois et il es vraiment nikel Je le vend faute de place...300€ FDpOUT seulement vous pouvez venir le cherché en haute-savoie ou sur Genève au pire il y as la poste ou DHL. le test ICI PHOTO DES MIENS ICI bye [aussi en vente sur Nokytech] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ca c'est du beau matos ! La résolution est pas mal ! Rahhhh si j'avais la place dans ma chambre de bonne.... Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoZo Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Superbe écran. Très bon prix je trouve. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Si je trouve un billet pas cher pour la france je te le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ben je peux te le sendé via la poste dhl ou autre si jamais vu que le prix est pas énorme sa compense les FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ben je peux te le sendé via la poste dhl ou autre si jamais vu que le prix est pas énorme sa compense les FDP Oui mais bon justement déja suis plutot limité niveau budget ces temsp-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 En tout cas, TheDarkins est un Inpactiens tous ce qu'il y a de plus recomandable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Merci pour les fleurs Skiner21560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 arggg du bon n'écran manger en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 300€ l un je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 300€ l un je suppose... Racleur va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je vais passer au lcd (j'ai succomber ). Donc not for me. En tous cas, 300 roro c'est une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Rooh si j'aurais les balles je t'en prendrais un, on peut faire un truc du genre jte apie 1€ par mois pendant 300 mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 heu ben contact cofidis 300*1€ heu...tu veu un crédit sur 25 ans lol les pc fron la taille d'un M&M's dans 25 piges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 UP UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 jte souhaite bonne chance pr ta vente paske c du bon matos !! et jen profite pr te uper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 HOP oui je ne fatigue tj pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 YOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 voila, j'ai un vendu un de mes G500 a un type qui fait des plan sur son pc , building,espaces vert... j'ai encore 1 ecran a vendre voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.