Aller au contenu

KDE


Animatrix

Messages recommandés

Je suis sous mandriva, avec KDE 3.3.

La dernière version de KDE vient de sortir (4.3.2) et j'aimerais le mettre à jour.

3.4.2 plutôt...

Ben je dirais qu'il faut installer en utilisant le gestionnaire de paquetages de ta distribution...

pour mandriva, à priori c'est dispo sous 2005 LE ("10.2")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux solutions :

1/ Adhérer au Mandriva Club

2/ Passer en Cooker

La première solution est payante, mais à peu près stable. Tu pourras télécharger une version de Mandriva spéciale Club avec KDE 3.4. Cela dit ça ne coûte pas des cent et des milles, même moi j'ai adhéré au club, et je ne roule pas sur l'or.

La deuxième solution est gratuite, mais le risque d'instabilité est grand, et si tu n'as pas quelques connaissances en ligne de commande tu risques d'avoir du mal, cela dit tu n'es pas obligé d'installer tous les packets cooker. Mais souviens-toi que c'est fait d'abord pour le développement ! (j'ai essayé Cooker, j'ai une machine qui tourne, ça va mais j'ai un bug réseau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi moyen de faire une mise à jour en 2005 ou peut-être juste de mettre le dépôt de la 2005

Non, car sur la 2005, c'est KDE 3.3.2, et une version spéciale Club de la 2005 est sortie il y a 3 semaines avec KDE 3.4 justement. Je crois aussi que KDE 3.4 est dispo sur la bêta 1 de la 2006 (à vérifier toutefois). Donc je pense même pouvoir dire avec certitude qu'Animatrix tourne sous Mandriva 2005 LE :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooker, c'est la version de developpement de mdk, donc ses mirroirs contiennent toutes les dervnières verions (instables) des logiciels. si tu veux la pointe de la pointe, tu ajoute ce genre de mirroirs, parcontre, adieux stabilité :transpi:

Merci de cetet précision.

je vais prendre http://fr2.rpmfind.net/linux/KDE/stable/3.4.2/Mandriva/10.2/

Car c'est une version stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...