Animatrix Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour, Je suis sous mandriva, avec KDE 3.3. La dernière version de KDE vient de sortir (4.3.2) et j'aimerais le mettre à jour. Comment faire ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 mettre à jour tes média et regarder si elle est dedans, sinon, trouver un media ou elle est (vraissemblablement cooker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Je suis sous mandriva, avec KDE 3.3.La dernière version de KDE vient de sortir (4.3.2) et j'aimerais le mettre à jour. 3.4.2 plutôt... Ben je dirais qu'il faut installer en utilisant le gestionnaire de paquetages de ta distribution... pour mandriva, à priori c'est dispo sous 2005 LE ("10.2") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 J'ai trouvé l'outil "Konstruct", est-ce que vous pensez qu'il ira pour MAJ KDE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 C'est pas du tout l'idéal. Et ( a moins que je me plante et que je confonde ) Konstruct il va t'installer le nouveau KDE en + et non mettre a jour l'ancien ( sauf peut-etre en indiquant les options qui vont bien ). Enfin bref, comme dit plus haut: utilise URPMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Deux solutions : 1/ Adhérer au Mandriva Club 2/ Passer en Cooker La première solution est payante, mais à peu près stable. Tu pourras télécharger une version de Mandriva spéciale Club avec KDE 3.4. Cela dit ça ne coûte pas des cent et des milles, même moi j'ai adhéré au club, et je ne roule pas sur l'or. La deuxième solution est gratuite, mais le risque d'instabilité est grand, et si tu n'as pas quelques connaissances en ligne de commande tu risques d'avoir du mal, cela dit tu n'es pas obligé d'installer tous les packets cooker. Mais souviens-toi que c'est fait d'abord pour le développement ! (j'ai essayé Cooker, j'ai une machine qui tourne, ça va mais j'ai un bug réseau...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Deux solutions : 1/ Adhérer au Mandriva Club 2/ Passer en Cooker Y'a aussi moyen de faire une mise à jour en 2005 ou peut-être juste de mettre le dépôt de la 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Y'a aussi moyen de faire une mise à jour en 2005 ou peut-être juste de mettre le dépôt de la 2005 Non, car sur la 2005, c'est KDE 3.3.2, et une version spéciale Club de la 2005 est sortie il y a 3 semaines avec KDE 3.4 justement. Je crois aussi que KDE 3.4 est dispo sur la bêta 1 de la 2006 (à vérifier toutefois). Donc je pense même pouvoir dire avec certitude qu'Animatrix tourne sous Mandriva 2005 LE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 sinon cherche si quelqu'un n'a pas fait un package de KDE 3.4.2 (rpmfind.net et autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ajouter une source de cooker, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 http://fr2.rpmfind.net/linux/KDE/stable/3.4.2/Mandriva/10.2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Alors je suis bien sous la Limited Edition 2005 C'est quoi le truc du cooker ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 cooker, c'est la version de developpement de mdk, donc ses mirroirs contiennent toutes les dervnières verions (instables) des logiciels. si tu veux la pointe de la pointe, tu ajoute ce genre de mirroirs, parcontre, adieux stabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 cooker, c'est la version de developpement de mdk, donc ses mirroirs contiennent toutes les dervnières verions (instables) des logiciels. si tu veux la pointe de la pointe, tu ajoute ce genre de mirroirs, parcontre, adieux stabilité Merci de cetet précision. je vais prendre http://fr2.rpmfind.net/linux/KDE/stable/3.4.2/Mandriva/10.2/ Car c'est une version stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.