Robz Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Moi jai un probleme j'obtiens l'erreur S019 lors du parametrage soit pb de routeur soit pb de firewall pour le firewall c facile de vérifier je l'enleve seulement pour le routeur c un peu le bordel je suis en wifi via linksys de plus j'utilise la freebox hors je n'arrive plus a alez sur la page de config du routeur wifi qui est http://192.168.1.1 ( page non trouvée) que dois je faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ^^ Up ...spécial Hal_g0rithm snooky pourquoi tu me cite tiens j'avais pas vu qu'il y avait eu un topic spécial sur tribalweb , mais je me demande si l'ancienne version n'était pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est sur comme logiciel ou il y a des risques ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pas de risque , les transferts sont cryptés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai des problèmes. Au début il me mettait l'erreur S019 et en configurant mon routeur ça à m'arché pendant 2 jours, tous les jours je devais aller reconfigurer à chaque fois car il l'enlevé à chaque fois mais bon ça doit ètre une erreur de ma part. Mais depuis hier même en allant configurer mon routeur ça ne fonctionne pas et toujours avec l'erreur S019. Quelqu'un à une solution ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 S'il vous plaît j'aurais aimé terminer les fichiers qu'on c'était envoyé au moin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Tu sauvegarde temporairement tes ports toi ? Ta un pare-feu matériel, logiciel ? les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai un pare-feu sur mon routeur (D-link D504T) mais pas de pare-feu logiciel sauf le sp2 mais je les bien paramettré normalement et mon routeur aussi puisque avant ça marchait, c'est pour ça j'arrive pas à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Désactive le pare-feu du sp2 et teste, ou change de port avec tribal... Par contre je ne sais pas si un firewall d'un routeur se désactive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ca marche pas avec sp2 désactivé, sinon je met quel port pour essayer ? Je vais aller voir si je peux le désactiver mais je suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ca marche pas avec sp2 désactivé, sinon je met quel port pour essayer ? Je vais aller voir si je peux le désactiver mais je suis pas sur. N'importe lequel je pense... Quand tu a l'erreur, clic sur "Aide", tu choisie tu modem, et c'est très bien expliqué... Si ton modem sont dans leur bdd bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui c'est avec ça que j'avais réussi la première fois. Ca y est j'ai trouver, c'était le sp2 en faite mais je vois pas pourquoi puisque TribalWeb était autorisé Je dois le laisser désactiver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Le sp2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Non apparemment ça à l'aire bon j'ai réactivé le sp2 et ça à l'aire de fonctionner, c'est très bizar je comprend pas pourquoi pendant 2 jours ça à pas marcher et là en désactivant et réactivent le sp2 ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Et ça y est rebelotte ça marche plus, je vient d'allumer le pc et ça me refait la même chose (erreurS019) j'ai était désactiver le sp2 et configuré le routeur comme hier soir et toujours rien !!!! D'où ça pourait venir ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 c pas mal mais ça avance pas des masse chez moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 c pas mal mais ça avance pas des masse chez moi!!! Tu tourne à combien ? Quel est ta connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunders Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Slt j'ai un soucis j'utilise Tribal web avec des potes mes il y a un souci de telechargement je et on telecharge entre 15 Ko et 30 Ko /s tous Et on a tous une bonne conection internet moi g 8 mega et mes pote en 3 et 8 mega Alor que faire Merci par avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ce petit logiciel est parfait pour échanger des fichiers persos.....testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guedsou Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 salut a vous on m a passer cette petite astuce de debridage pour tribal certain il y a une bonne difference mais cest pas toujours le cas .... vous pouvez toujours essayere ca : Modifiez la valeur dans la base de registres : (relevez la precedente au cas ou ca ne fonctionnerai pas chez vous) HKEYLOCALMACHINE\Software\Shalsoft\TribalWeb.net\[Votre pseudo]\TrafficDefaultBlockSize Augmentez la Vous pouvez utiliser n'importe quelle valeur entre 256 et 65000 incluses Performances Confirmées by Rick !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 psa mal ce logiciel mais il est bloqué, on peut uploader a la vitesse que l'on veut ou alors faut acheter la version payante en tout cas moi je prefere qnext qui est bien meilleur (est aussi un messenger multi protocole et irc) il est super bien et crypter, cependant il est en anglais, mais pas trop dur a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut a tous j ai un petit probleme avec tribalweb car j ai une livebox ca me donne ce ci un routeur ou un parefeu empeche tribalweb de fonctionner sur votre pc j ai besoin d aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai viré les 3 posts avant le tien noisette ... ils étaient limite légaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j'ai viré les 3 posts avant le tien noisette ... ils étaient limite légaux tu m'étonnes ! Quand j'ai déterré le topic, j'ai collé le message sans regarder au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
networlds Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Slt, Je regroupe tout ce que je fait pour tribalweb sur mon site http://www.networlds.ovh.org vous y trouverez la documentation ainsi que pas mal d autre chose. Bonne continuation a vous.... Networlds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.