Aller au contenu

[LOGICIEL] ::::::::::::: Tribal Web ::::::::::::::


snooky

Messages recommandés

TribalWeb ( inteface en Français ou Anglais )vous permet de Créer votre propre réseau privé pour échanger des fichiers en P2P.

Seuls les membres de votre réseau voient vos fichiers et toutes les données qui circulent sur celui ci sont cryptées.

Les transferts interrompus reprennent automatiquement.

TribalWeb a été développé pour vous donner le meilleur taux de transfert possible en consommant minimum de ressources système.

Site et téléchargement ( merci à Sloshy )

SS-reseau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

Oui, il n'y a pas grand chose à expliquer tellement que son utilisation est simple, mais on se rend compte vite des bugs, et je craint que ce logiciel va finir par tombé payant avec la sortie du premium intégré au programme...

ps : je ne depasse pas les 20Kb/s et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ceci quelque part:

"Très facile à configurer pour échanger des fichiers légaux entre amis.

Attention, pour les fichiers copyrightés, toutes les transactions sont stockées sur les serveurs de l'éditeur (ce serveur est d'ailleurs banni par peergardian, ce qui n'augure rien de bon)"

Vous en dites quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ceci quelque part:

"Très facile à configurer pour échanger des fichiers légaux entre amis.

Attention, pour les fichiers copyrightés, toutes les transactions sont stockées sur les serveurs de l'éditeur (ce serveur est d'ailleurs banni par peergardian, ce qui n'augure rien de bon)"

Vous en dites quoi?

Je l'ai vu aussi MAIS :

- les auteurs démentent (c'est vrai que ce serait vraiment très difficile à faire de monitorer le trafic et de sélectionner els fichiers copyrightés, sans compter le stockage de données)

- la déclaration pour la vie privée sur le site précise que ce n'est pas le cas

- s'ils sont listés par peerguardian, c'est que le serveur ou ils sont héberge aussi un autre site blacklisté.

source : http://www.dslvalley.com/forum/forum_read....D=39520&ID=0406

A mon avis en plus, s'il y a besoin d'une action manuelle du partageur pour chaque personne voulant voir les partages, si les dossiers ont un mot de passe, et si ces mots de passe ne sont pas, par exemple, publiés sur le net (càd P2P entre potes), ça reste de "l'usage privé du copiste". Surtout s'il n'y a que quelques personnes qui se connectent sur ton réseau.

C'est un peu comme si tu mettais un carton de CD en "copie libre" devant ta porte mais que tu mets un cadenas dessus dont tu ne donne la clé qu'a tes potes.

En tout cas je languis qu'un pote l'installe pour tester entre deux freebox !

edit : matez les commentaires sur http://www.open-files.com/Tribal-web-resea...e-et-prive.html opur encore plus de détails de la part des auteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Héhé bon bah plus qu'a filer mes fichiers textes a ma soeur ... :oops:

Si ca dl pas tres vite c'est surement du a la limitation en upload de la connection, (plutot que la limitation en dl) Bref c'est comme le P2P il faut que beaucoup de monde ait votre fichier pour que ca marche rapidement. Si tu fais un réseau un peu plus grand ca va, mais si c'est juste avec une personne autant faire un ftp direct :)

Merci pour le logiciel cependant, je vais le filer a tous mes potes et a nous le partage de photos du lycée :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...