snooky Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 TribalWeb ( inteface en Français ou Anglais )vous permet de Créer votre propre réseau privé pour échanger des fichiers en P2P. Seuls les membres de votre réseau voient vos fichiers et toutes les données qui circulent sur celui ci sont cryptées. Les transferts interrompus reprennent automatiquement. TribalWeb a été développé pour vous donner le meilleur taux de transfert possible en consommant minimum de ressources système. Site et téléchargement ( merci à Sloshy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ça m'a l'air sympa comme idée plutôt que de se créer un petit serveur FTP redirigé sur un PC local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 merci snooky ce logiciel est terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ça à l'air magnifique on va essayer ça! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 et !!!!!!!!!!! ça a l'air tres bien foutue et en plus tout en fr meme les explications http://www.tribalweb.net/tour/accueil.php?lg=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Oui, il n'y a pas grand chose à expliquer tellement que son utilisation est simple, mais on se rend compte vite des bugs, et je craint que ce logiciel va finir par tombé payant avec la sortie du premium intégré au programme... ps : je ne depasse pas les 20Kb/s et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bin j'ai installé mais j'ai rien fait encore avec t'as besoin de quelque chose que t'as pas trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bin j'ai installé mais j'ai rien fait encore avec t'as besoin de quelque chose que t'as pas trouvé ? Si tu n'a pas : demande, si tu as : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bin demande ................................ et je partagerais puis si c'est trop .............. comment dire.............. oui, ....................... pas officiel quoi ! ................. en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 merci docteur snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 ps : je ne depasse pas les 20Kb/s et vous ? 30 Ko/s chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 moi je stagne à 20 aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Vous avez du 512ko comme connexion internet pour aller à 20ko/s ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai lu ceci quelque part: "Très facile à configurer pour échanger des fichiers légaux entre amis. Attention, pour les fichiers copyrightés, toutes les transactions sont stockées sur les serveurs de l'éditeur (ce serveur est d'ailleurs banni par peergardian, ce qui n'augure rien de bon)" Vous en dites quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Pour commencer , il faut citer ses sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai lu ceci quelque part:"Très facile à configurer pour échanger des fichiers légaux entre amis. Attention, pour les fichiers copyrightés, toutes les transactions sont stockées sur les serveurs de l'éditeur (ce serveur est d'ailleurs banni par peergardian, ce qui n'augure rien de bon)" Vous en dites quoi? Je l'ai vu aussi MAIS : - les auteurs démentent (c'est vrai que ce serait vraiment très difficile à faire de monitorer le trafic et de sélectionner els fichiers copyrightés, sans compter le stockage de données) - la déclaration pour la vie privée sur le site précise que ce n'est pas le cas - s'ils sont listés par peerguardian, c'est que le serveur ou ils sont héberge aussi un autre site blacklisté. source : http://www.dslvalley.com/forum/forum_read....D=39520&ID=0406 A mon avis en plus, s'il y a besoin d'une action manuelle du partageur pour chaque personne voulant voir les partages, si les dossiers ont un mot de passe, et si ces mots de passe ne sont pas, par exemple, publiés sur le net (càd P2P entre potes), ça reste de "l'usage privé du copiste". Surtout s'il n'y a que quelques personnes qui se connectent sur ton réseau. C'est un peu comme si tu mettais un carton de CD en "copie libre" devant ta porte mais que tu mets un cadenas dessus dont tu ne donne la clé qu'a tes potes. En tout cas je languis qu'un pote l'installe pour tester entre deux freebox ! edit : matez les commentaires sur http://www.open-files.com/Tribal-web-resea...e-et-prive.html opur encore plus de détails de la part des auteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ^^ Up ...spécial Hal_g0rithm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 merci, ça va peut être me servir pour partager la vidéo du Barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bon comme je suis derriere un routeur il veut pas se connecter...tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 super ce logiciel. je vais tester edit: trop puissant (accent bruno salomon inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bon comme je suis derriere un routeur il veut pas se connecter...tant pis c'est le port 3728 qu'il faut rediriger merci, ça va peut être me servir pour partager la vidéo du Barbecue bin fait péter les invites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bin fait péter les invites voir le topic des photos du barbeucue ICI Big_Dragon en invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo_404 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Héhé bon bah plus qu'a filer mes fichiers textes a ma soeur ... Si ca dl pas tres vite c'est surement du a la limitation en upload de la connection, (plutot que la limitation en dl) Bref c'est comme le P2P il faut que beaucoup de monde ait votre fichier pour que ca marche rapidement. Si tu fais un réseau un peu plus grand ca va, mais si c'est juste avec une personne autant faire un ftp direct :) Merci pour le logiciel cependant, je vais le filer a tous mes potes et a nous le partage de photos du lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 un petit up à bon logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.