Aller au contenu

Messages recommandés

Re, sa fonctionne j'ai désinstaler clone cd et sa fonctionne.

Mais il y as pas moyen de jouer avec clone cd alors?:mdr:

Encore merci a vous.

Derniére chose; je trouve que mes jeux sont fort fort noir pourtant dans les options de la cg 'ai regler assez haut la luminosité et etc.Mais sa change rien ces fort foncer et ces pareil sous colin mc rally 04 certain circuit sont tres foncer.

Comment regler ce probléme.

Ps: a mon ecran la luminosité et mise a fond.

Encore une chose je ne poséde pas de lecteur de dvd ou cd, juste mon graveur, j'aimerais savoir si s'etait possible de jouer sans mettre le cd pour pouvoir jouer,légalement .Car a la longue sa risque d'habimer mon graveur.

A moin que le cd ne cerre rien qua lancer le jeux?

Voilas encore merci a vous.

1. a priori non, sauf à jouer avec un NOCD, ce qui devrait résoudre le problème.

2. la plupart des jeux permettent de regler le gamma. Essayes de voir si en modifiant ce paramètre, ça va mieux.

3. tu peux jouer sans le mettre le cd à partir du moment ou tu mets un nocd (si tu arrives à en trouver un bien sur). D'autre part, le cd n'est généralement lu qu'au démarrage et pas après donc ton graveur ne craint rien.

PS: je suis pas sur que l'utilisation d'un nocd soit bien légal, mais c'est une autre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniére chose; je trouve que mes jeux sont fort fort noir pourtant dans les options de la cg 'ai regler assez haut la luminosité et etc.Mais sa change rien ces fort foncer et ces pareil sous colin mc rally 04 certain circuit sont tres foncer.

Comment regler ce probléme.

Ps: a mon ecran la luminosité et mise a fond.

si tu as à ça sous tout tes jeux et que ton écran est à fond en luminosité, c'est que ton écran est en train de lacher.

J'ai eu ce problème il y a deux ans et le pire c'est qu'on s'en rend pas compte. ça arrive progressivement.

et de toute façon sur un écran neuf, normalement tu peut pas trop mettre la luminosité à fond, ça te ferai comme un voile blanc.

donc je pense que ton écran fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...