cedland2k2 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Edit mi novembre : Vente en pièces détachées possible... mais bon ça m'arrange pas... Salut, voilà ce que je vend en novembre : - Boitier Sonata (70euros) (grille du ventilo 12cm au cul découper pour aider le soufle d'air du Rad du WC - Asus P4P800E-Deluxe (70euros) - CPU P4C 2.6 (super rodé qui chauffe pô) (70euros) - 2x512 PC3200 Samsung (70euros) - Leadtek A6600GT 128 (120euros) = 400euros le PC sans HDD ni DVD possibilité de vendre avec un HDD de 80Go pour compléter : +30euros Kit WC maison : 130 euros - Waterblock CPU 478 NexXxo Pro - Pompe imergée Compaq600 - Watercool HTF-Single (très bien même si un peu gros) Le kit est déjà monté dans le PC, seul le rad est collé au cul (plus frais meilleur perf pi toute façon le rad rentre pas dedans LOL). juste pour info le CPU est à 30°C environ après une journée ON. ou alors l'ensemble PC + HDD + WC pour 500 euros (HDD gratos et -30euros sur le WC car pas de démontage ) Vente dans le 95-78 ou région proche. VPC pour le WC et le boitier impossible. Diverses pièces détachées : Cartes mère VIA Epia M10000 (voir sur PDN) Chipset son HS, mais j'offre une cartes on Creative 5.1 pour compenser : 90euros VIA + Cartes son Edit mi novembre : Vente en pièces détachées possible... mais bon ça m'arrange pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 désolé je suis hors sujet mais tu la vendrais a combien ta carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 je vend pas en pièces détachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ah bah pas grave !! et cm/proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 nan nan enfin pas pour l'instant, sachant que c un projet pour septembre environ ya le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Si tu vends, je serais peut-être intéressé par ta ram+carte graph. Donc euh.. on pourra ptêtre s'arranger avec charles m'enfin ca n'a pas l'air d'être pour tout de suite... Tiens nous au courant éventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 lol est moi je pourrais être INterressé par ton kit watercooling entier ^^ et pour septembre ca ne me dérange po! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 'tain z'êtes compliqué les gars Bon bah on verra à la fin des wacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 v'là les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 lol ben un a juste démonté ton pc sur le forum quoi si c'est pour la fin des vacances, intéressé je suis par le matos, la date et les prix (CG+ram) bref ôala quand tu vends, je suis là ^__^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 C'est vrai qu'as ce prix la, c'est du très bon matos (raaah SONATA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Cool ta config Moi ca m'interesse bien ta config + hdd (mon celeron 1.8Ghz se fait vieux) c'est cool on a le temps jusqu'en septembre pour reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 pitié prennez avec le WC ça m'évite de le démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 lol je comptais qd meme le demonter et le wc c po mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 euh... nan je préfère le démonter moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Tu me fais ta cg? Stteuuplééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 on verra si elle reste toute seule en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 En fait moi ya juste le proco qui me plait bien (vu que ma CM prend pas le prescott ca ma bloqué sur mon celeron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 En fait moi ya juste le proco qui me plait bien (vu que ma CM prend pas le prescott ca ma bloqué sur mon celeron) bah là l'espoir fait vivre mais à mon avis juste le CPU c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 pour savoir s'il y a une chance que je récupère cg+ram ou si tu préfères que je cherche une autre ? Edit : et pour savoir aussi si tu as des précisions pour la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 pour savoir s'il y a une chance que je récupère cg+ram ou si tu préfères que je cherche une autre ?Edit : et pour savoir aussi si tu as des précisions pour la date pas de précision de date... toujours courant septembre je préfère vendre en 1 bloc peux pas t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ok, merci ^__^ je vois alors si je trouve ailleurs, je te dirais de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvldia Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Intéressé par le pc sans watercooling mais jaurais les tunes que dans 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvldia Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est encore trop tôt toute façon vers mi-fin septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.