Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème Nero


Misdre

Messages recommandés

Bonjour :chinois:

Un ami à moi a un petit problème gênant avec Nero. Lorsqu'il déplace les fichiers qu'il veut graver vers l'espace "iso", tous les noms de fichiers se mettent en majuscules !

Voici un screen pour que vous compreniez mieux :

http://happinet.happicoin.org/imgautresforum/pbnero.jpg

Un moyen de ne plus subir ce désagrément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ISO9660 Level2

ou

- ISO9660 Level2 + Joliet

ou encore

- UDF

Ton screen ne marche pas, mais le problème est très certainement que ton ami grave en ISO9660 Level1, or ce format comporte la limitation 8.3 au niveau des noms de fichiers.

Par exemple un fichier :

"firefoxbeta2.exe" deviendra "FIREFO~1.EXE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ISO9660 Level2

ou

- ISO9660 Level2 + Joliet

ou encore

- UDF

Ton screen ne marche pas, mais le problème est très certainement que ton ami grave en ISO9660 Level1, or ce format comporte la limitation 8.3 au niveau des noms de fichiers.

Par exemple un fichier :

"firefoxbeta2.exe" deviendra "FIREFO~1.EXE"

Et comment change-t-on de mode ? Vaut-il mieux UDF ou ISO9660 Level2 + Joliet

?

Merci déjà pour vos réponses :pleure:

Pour le screen, au moment où il ne fonctionnait pas, c'était juste que l'administrateur de mon serveur le relancait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G une version anglaise sous la main, donc c'est possible que ca ne corresponde pas exactement...

Dans Nero tu fais:

Nouvelle compilation > CD-Rom (ISO) (à gauche) > onglet ISO

et la tu met "système de fichiers" sur "ISO 9660 + Joliet" et longueur de noms de fichiers sur "31 caractères (level 2)"

Pour l'UDF il suffit juste de choisir "CD-Rom (UDF)" à la place de "CD-Rom (ISO)"

Personellement je te conseille de prendre l'UDF, c'est le successeur de l'ISO 9660, il a été concu pour s'adapter à tout les systèmes (UDF = Universal Disc Format) et est mieux adapté aux grands volumes (c'est le format utilisé nottament pour les DVD Vidéo). Mais si tu utilise un disque UDF sur du matériel "exotique" ou très vieux, il est possible que ca ne passe pas (par exemple : win95 (je suis pas sûr) et certaines platines Div-X de salon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...