Aller au contenu

Achat CD R


Sylvaen

Messages recommandés

je peux te donner mon avis sur Nierle, ça fait 2 ans que j'y passe une commande environs tout les 3-4 mois, jamais eu aucun soucis avec eux, c'est sur qu'il y a eu qqs cd et dvd qui ont planter en gravure, mais ça c'est la faute du fabricant, pas de la boutique.

Donc je te dis : un très gros choix, un transporteur independant (pas par la poste), et surtout très bon prix :mdr2:

Fait attention : quand tu t'inscris, à ton 1er achat, tu rentres ton n° de CB. A ton deuxième achat, il ne te le demandera pas (tiens au fait, est-ce legal ça?), alors surtout ne fait pas "retour" en croyant avoir zappé le champ à remplir. (j'espère que ça a été clair :reflechis: ). comme ça, moi j'ai reçu 3 confirmation de commandes, et quand j'ai voulu annuler, ct trop tard. j'ai reçu 3x200 dvd + 3x100 cd + 3x100 boitiers slim :non::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponses ^^ D'autres avis ?? J'en recolte un max et je commande ^^

Tetsuo tu parles d'un transporteur independant, ca se passe comment pour la livraison ? Ils passent comme la poste ? Et si tu n'es pas la quand ils passent ?? (oui je sais c un peu bete comme question mais bon, autant savoir lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la poste qui te livre, le facteur te laisse un coupon dans la boîte aux lettre et dit qu'il repassera une autre date le lendemain d'habitude, sinon tu peux aller le cherche à ton débot de poste ( pas pour tous les dépots ça dépend ) Si c'est un transporteur le colis est au dépot le plus près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...