Sylvaen Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ben oui encore moi XD Juste pour savoir quelle boutique vous me recommenderiez pour commander des cdR pas cher (de bonne qualité quand meme lol). De nom je connais Nierle et Ketta, mais j'ai pas vraiment trouvé d'avis dessus. Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 je peux te donner mon avis sur Nierle, ça fait 2 ans que j'y passe une commande environs tout les 3-4 mois, jamais eu aucun soucis avec eux, c'est sur qu'il y a eu qqs cd et dvd qui ont planter en gravure, mais ça c'est la faute du fabricant, pas de la boutique. Donc je te dis : un très gros choix, un transporteur independant (pas par la poste), et surtout très bon prix Fait attention : quand tu t'inscris, à ton 1er achat, tu rentres ton n° de CB. A ton deuxième achat, il ne te le demandera pas (tiens au fait, est-ce legal ça?), alors surtout ne fait pas "retour" en croyant avoir zappé le champ à remplir. (j'espère que ça a été clair ). comme ça, moi j'ai reçu 3 confirmation de commandes, et quand j'ai voulu annuler, ct trop tard. j'ai reçu 3x200 dvd + 3x100 cd + 3x100 boitiers slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 http://www.dvd99.de tu met en français avec le drapeau tu passes commande ( j'ai déjà commandé des milliers de CD DVD pochette papiers tout ce que tu veux jamais aucun problème à des prix vraiment bas et des grands marques comme verbatim philips sony etc... ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 CDFolie ou CDFolie Même sites, mais comme il y a une redirection, j'ai mis les 2 URL. J'ai déjà commandé. Les colis font au max 30Kg pourun forfait de 13€ de frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 +1 pour Nierle. J'ai déja commandé sur Cd Folie. Pas de problème, livraison ok. Petite précision : j'habite dans un Dom Tom. donc sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ok merci de vos réponses ^^ D'autres avis ?? J'en recolte un max et je commande ^^ Tetsuo tu parles d'un transporteur independant, ca se passe comment pour la livraison ? Ils passent comme la poste ? Et si tu n'es pas la quand ils passent ?? (oui je sais c un peu bete comme question mais bon, autant savoir lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Si c'est la poste qui te livre, le facteur te laisse un coupon dans la boîte aux lettre et dit qu'il repassera une autre date le lendemain d'habitude, sinon tu peux aller le cherche à ton débot de poste ( pas pour tous les dépots ça dépend ) Si c'est un transporteur le colis est au dépot le plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsUkMaN Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 +1 pour Nierle ! Livraison hyper rapide pour ma part ! Seul petit bémol, la protection du colis, commandé 100 boites slim, une dizaine etait cassé ... mais bon pour le prix sa reste raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 CDFolie est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bon ben je vais regarder les prix et faire mon choix alors si les boutiques se valent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Cdirect2u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri2 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 salut, vas jeter un coup d'oeil sur www.3Dchips-fr.com franchement bien les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 http://www.ketta.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohu1er Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 http://www.dretschler.com Moins cher que Nierle et co., et livraison à 9€ au lieu de 13. Jamais eu de problème, hyper bien emballé, livraison rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiToRy Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 www.mmd.lu tres serieux et livraison en 48H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 http://www.dretschler.comMoins cher que Nierle et co., et livraison à 9€ au lieu de 13. Jamais eu de problème, hyper bien emballé, livraison rapide. y'en a d'autres qui commendent sur ce site ?? Ils ont des prix et des marques interessants, et s'ils sont sur je prendrais chez eux je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 jamais de problèmes chez Nierle pour moi, je commande en grosse quantité (groupé) pour réduire les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.