Aller au contenu

Ventes douteuses sur ebay


ano_635029097433538758

Messages recommandés

je remarque pas mal de choses bidon sur ebay , je ne parles pas des 3/4 des choses sympa qu'on peut trouver mais la 4ième part .

le débile ( vente de copines ou d'enfants ( humour très noir ... ) , les arnaques ( comme partout ) , et le franchement n'importe quoi .

je sais que quelques un ici achètent chez eux , et qu'on peux y trouver de bonnes affaires .

mais voyez par exemple ce qu'on trouve => http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...egory=1469&rd=1

c'est entre le marrant et le ridicule , qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

légalement c'est plutôt douteux

on a pas le droit de disposer comme on veut des morts

dans les questions, le vendeur fait parler son "Ebay Joe" :D

sinon j'achète de temps en temps sur eBay, oui

j'aime bien

on trouve des trucs rares ou simplement des choses moins chères

posters, etc ...

ma dernière acquisition c'est une pantoufle de verre de Cendrillon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, a voir du coté legal, mais vendre/acheter un squelette n'a rien de choquant (pour moi), ce sont des os c tout, c'est pas comme si y avait encore de la chair dessus. Ya beaucoup plus grave sur le net ;)

Petite anecdote : quand mon père était mome, pour faire un cadeau à sa soeur, il est allé déterrer un crane de la fosse commune de leur village, il l'a fait bouillir pour qu'elle soit toute propre et lui a offert a son anniv. ça lui a beaucoup servi pour apprendre l'anatomie (elle voulait faire medecine, qu'elle a fait d'ailleurs). Elle l'a toujours, dans sur une étagère de son cabinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, a voir du coté legal, mais vendre/acheter un squelette n'a rien de choquant (pour moi), ce sont des os c tout, c'est pas comme si y avait encore de la chair dessus. Ya beaucoup plus grave sur le net  ;)

attention a ne pas dire n'importe quoi , ça peut être du a un meurtre ( surtout aux états-unis ) ... donc une affaire de justice .

c'est pas une question de chair , un mort et un mort , chair ou pas .

et quel respect de les détérrés ... moi qui respecte plus les morts que les vivants , je trouve un gars pareil tu restes pas longtemps "avec de la chair" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a ne pas dire n'importe quoi , ça peut être du a un meurtre ( surtout aux états-unis ) ... donc une affaire de justice .

c'est pas une question de chair , un mort et un mort , chair ou pas .

et quel respect de les détérrés ... moi qui respecte plus les morts que les vivants , je trouve un gars pareil tu restes pas longtemps "avec de la chair" .

et la prescription ????

vous avez lu jusqu'au bout? le fruit de la vente sera donné à une association.

je veux pas dire que c'est bien... :yes:

mais peut-être cette situation existe-t-elle parce que les autorités ont dit "ça nous concerne pas, si c'est un crime y'a prescription, autrement, ça nous regarde pas.." et faute de savoir quoi faire, quelqu'un a eu cette idée somme toute un peu foireuse...

en tout cas, selon la loi à mon avis, il est propriétaire du squelette et ne doit pas risquer grand chose :transpi:

quand au respect des morts, si je vois bien une seule chose à respecter, c'est leur mémoire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la prescription ????

vous avez lu jusqu'au bout? le fruit de la vente sera donné à une association.

je ne quote pas la même personne :transpi:

et je ne peux pas répondre avant d'avoir la réponse :yes:

tu me vouvois ?

vous ne connaissez pas l'histoire comme moi , alors les "prescriptions" a d'autres pas a moi , surtout aux states .

on reviens sur le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire appel aux Experts ;)

Episode 5674: "Grissom et Catherine ont acheté un squelette sur ebay pour déterminer la mort. Mais, rebondissement, le colis est échangé avec la collection complète de Playboys de Greg, elle aussi achetée sur ebay qui cherchait à comprendre comme plaire à Sara Sidle. Pendant ce temps, Warrick et Nick sont affectés à l'enquête sur la disparition de plusieurs milliers de messages du forum PCINpact..."

Bigre... :yes:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5674: "Grissom et Catherine ont acheté un squelette sur ebay pour déterminer la mort. Mais, rebondissement, le colis est échangé avec la collection complète de Playboys de Greg, elle aussi achetée sur ebay qui cherchait à comprendre comme plaire à Sara Sidle. Pendant ce temps, Warrick et Nick sont affectés à l'enquête sur la disparition de plusieurs milliers de messages du forum PCINpact..."

Bigre... :francais:

:francais:

:francais::francais::transpi: Terrible le scénario, on devrait faire un topic sur Les Experts en créant des scénarios comme celui-ci dans Blabla :transpi::transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais::transpi::transpi: Terrible le scénario, on devrait faire un topic sur Les Experts en créant des scénarios comme celui-ci dans Blabla :transpi::transpi::transpi:

Je suis scénariste officiel des Experts... :transpi::francais:

On lance une nouvelle série "Les Experts: Plougastel Daoulas".

C'est l'histoire d'une équipe qui tente d'élucider les meutres de fraises... :francais:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...