Posté(e) le 28 juillet 200519 a Pourquoi: il y a eu une erreur d'écriture dans la ram. Quoi faire: faire un test de ram avec memtest pour voir si elle va bien. Modifié le 28 juillet 200519 a par Dark_Abaddon
Posté(e) le 28 juillet 200519 a Auteur je suis en train de faire un memtest86 si jamais ya pas d'erreur mais que ca continu a bugé je format
Posté(e) le 28 juillet 200519 a A mon avis c'est plutôt une erreur dans le programme, qui va lire la mémoire à un endroit où il n'a pas les droits. Une segmentation fault, dans le jargon
Posté(e) le 28 juillet 200519 a ça m'arrive parfois, assez rarement quand même. Pourtant, mas RAM a fait plus de 20 pass de memtest.
Posté(e) le 28 juillet 200519 a Effectivement, ça peut aussi être le prog qui se plante. J'ai proposer un memtest pour vérifier que ça venait pas de là, on n'est jamais trop prudent...
Posté(e) le 28 juillet 200519 a Auteur j'ai fait 3 passe et rien et j'avais la flemme de continuer d'attendre alor j'ai tout formaté et la je suis en train de reinstaller
Posté(e) le 29 juillet 200519 a 3 passes c'est pas assez. Et je pense pas que reformater soit la meilleur solution dans le cas présent... mais bon tant pis... Tiens nous au courant...
Posté(e) le 29 juillet 200519 a Tu fais comme tout le monde : tu lances ton memtest en soirée ou la nuit, et tu récupères ça le lendemain matin (plus de 8h de memtest persoonnellement).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.