wazza59 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 pourquoi j'ai ce message ?? comment l'enlever ?? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Pourquoi: il y a eu une erreur d'écriture dans la ram. Quoi faire: faire un test de ram avec memtest pour voir si elle va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je suis en train de faire un memtest86 si jamais ya pas d'erreur mais que ca continu a bugé je format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 A mon avis c'est plutôt une erreur dans le programme, qui va lire la mémoire à un endroit où il n'a pas les droits. Une segmentation fault, dans le jargon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ça m'arrive parfois, assez rarement quand même. Pourtant, mas RAM a fait plus de 20 pass de memtest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Effectivement, ça peut aussi être le prog qui se plante. J'ai proposer un memtest pour vérifier que ça venait pas de là, on n'est jamais trop prudent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 j'ai fait 3 passe et rien et j'avais la flemme de continuer d'attendre alor j'ai tout formaté et la je suis en train de reinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 3 passes c'est pas assez. Et je pense pas que reformater soit la meilleur solution dans le cas présent... mais bon tant pis... Tiens nous au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Tu fais comme tout le monde : tu lances ton memtest en soirée ou la nuit, et tu récupères ça le lendemain matin (plus de 8h de memtest persoonnellement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.