winner49 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Quand jarrive sur ma page d'acceuil qui est Google tous les mot sont ecrit en beaucoup plug gros que d'habitude comment faire pour qu'il redevienne normaux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Au vue de ta réaction dans ce post: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_57028....0entry1069488 Je crois pas qu'on ai beaucoup envie de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut Essai affichage --- > taille du texte ----> (choisis ta taille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Merci beaucoup cybersquat @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 de rien --- > ca marche??? au moins lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 J'aurai même pas répondu à un boulet comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bahh si il ne sais pas .. faut bien l'aider lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 oui mais il a aussi tendance à perdre facilement son calme si l'on peut dire (cf insulte dans le lien donné par Dark_Abaddon), moi j'aurai pas répondu pour cette raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 En plus, c'est vraiment une question conne, une simple recherche Google aurait suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 J'aurai même pas répondu à un boulet comme ça On se moque pas de qqun dans l'ignorance... on apprend tous un jour... c'est vrai qu'il aurait pu chercher sur mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ah oki .... dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bon, pas trop de freepost ici s'il vous plait winner49 : tiens toi à carreaux, c'est plus qu'un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ben disons que dans l'autre post justement, il s'est fait traité trop de fois de boulet, sans raison pour moi ! Alors comme çà, quelqu un qui ne sait pas quelque chose de simple, qui débute, c'est un boulet, donc on le traite de boulet toutes les 2 minutes et après on s'étonne qu il s 'énèrve ? De plus, il est encore bebe padawan, ce qui prouve encore un peu plus que c'est un débutant... Je crois que trop d inpactiens ont pris la grosse tête et ont perdu l esprit d inpactitude et se permettent n importe quoi, au lieu d'aider quelqu un, SANS LE TRAITER DE BOULET toutes les 2 secondes bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je plussoie. Pas moi, tiens toi au courant de ce qui se passe avant d'appuyer quelqu'un Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.