V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut a tous, Voila vous avez quoi comme velo mais c est un CARRFOUR globe trotteur que ma mere avait donne a ma soeur et que j ai repris. (ce genre de topic j appelle sa le flood parler a mort pour rien dire mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Mon vélo est Decathlon "Champion" de 21 vitesses, l'année 1994 ou 1995. Il est toujours solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 mon velo est en fin de vie......vendredi un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je ne sais pas en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Félino equipé campa record cosmic carbon arr + ksyrium av :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Mon velo est un BMX de chez Eastern Bike, modele : Element et de couleur noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 il y'a sur cette page un topic du deux roues NON motorisé et dans ce forum un topic BMX et le flood est un excellent moyen de redémarrer les compteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 il y'a sur cette page un topic du deux roues NON motorisé et dans ce forum un topic BMX et le flood est un excellent moyen de redémarrer les compteurs tes plus admin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Tu es maitre du forum et tu as besoin d'un MODO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Les maitres du forum ne sont pas des modos sinon ce serait... des modos et Mike a décidé de lacher les fonctions d'admin, pour mieux profiter d'INpact en tant qu'INpactien (et il nous laisse tout le boulot rah ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.