V_I_N_C_E_NT Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Salut a tous, Voila vous avez quoi comme velo mais c est un CARRFOUR globe trotteur que ma mere avait donne a ma soeur et que j ai repris. (ce genre de topic j appelle sa le flood parler a mort pour rien dire mdr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Mon vélo est Decathlon "Champion" de 21 vitesses, l'année 1994 ou 1995. Il est toujours solide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 mon velo est en fin de vie......vendredi un nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 je ne sais pas en faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Félino equipé campa record cosmic carbon arr + ksyrium av :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Mon velo est un BMX de chez Eastern Bike, modele : Element et de couleur noir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 il y'a sur cette page un topic du deux roues NON motorisé et dans ce forum un topic BMX et le flood est un excellent moyen de redémarrer les compteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 il y'a sur cette page un topic du deux roues NON motorisé et dans ce forum un topic BMX et le flood est un excellent moyen de redémarrer les compteurs tes plus admin?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 Tu es maitre du forum et tu as besoin d'un MODO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Les maitres du forum ne sont pas des modos sinon ce serait... des modos et Mike a décidé de lacher les fonctions d'admin, pour mieux profiter d'INpact en tant qu'INpactien (et il nous laisse tout le boulot rah ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.