July 27, 200520 yr Salut a tous, Voila vous avez quoi comme velo mais c est un CARRFOUR globe trotteur que ma mere avait donne a ma soeur et que j ai repris. (ce genre de topic j appelle sa le flood parler a mort pour rien dire mdr)
July 27, 200520 yr Mon vélo est Decathlon "Champion" de 21 vitesses, l'année 1994 ou 1995. Il est toujours solide
July 28, 200520 yr il y'a sur cette page un topic du deux roues NON motorisé et dans ce forum un topic BMX et le flood est un excellent moyen de redémarrer les compteurs Edited July 28, 200520 yr by Trebeb
July 28, 200520 yr il y'a sur cette page un topic du deux roues NON motorisé et dans ce forum un topic BMX et le flood est un excellent moyen de redémarrer les compteurs tes plus admin?? Edited July 28, 200520 yr by Trebeb
July 28, 200520 yr Les maitres du forum ne sont pas des modos sinon ce serait... des modos et Mike a décidé de lacher les fonctions d'admin, pour mieux profiter d'INpact en tant qu'INpactien (et il nous laisse tout le boulot rah )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.