Misdre Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 alors.. je cherche un petit soft qui me permettrai de changer automatiquement tous les noms des fichiers et dossiers présents ds un même dossier si vous voyez ce ke je veux dire par exemple, mes noms de fichiers et dossiers sont en majuscules, et je veux tous les mettre en minuscules.. et c'est bcp trop long un par un... et les extensions si possible en minuscule aussi^^" possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Je ne pense pas que cela existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 alors..je cherche un petit soft qui me permettrai de changer automatiquement tous les noms des fichiers et dossiers présents ds un même dossier si vous voyez ce ke je veux dire par exemple, mes noms de fichiers et dossiers sont en majuscules, et je veux tous les mettre en minuscules.. et c'est bcp trop long un par un... et les extensions si possible en minuscule aussi^^" possible ? c parfaitement possible. les 2 meilleurs que je connaisse : - Ant Renamer 2.05 (the best pour moi) - Power Renamer 2.1 va sur telecharger.fr pour les shoper :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 OK, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 c'est pratique pour rajouter des / / quand tu up' ou quand tu fais des releases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 THE Rename 2.1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 c'est pratique pour rajouter des / / quand tu up' ou quand tu fais des releases un msg subliminal me sussure le doux nom d'overcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 c'est pratique pour rajouter des / / quand tu up' ou quand tu fais des releases un msg subliminal me sussure le doux nom d'overcraft ton p'tit doigt est très fort ! tu le nourris à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 c'est pratique pour rajouter des / / quand tu up' ou quand tu fais des releases un msg subliminal me sussure le doux nom d'overcraft ton p'tit doigt est très fort ! tu le nourris à quoi ? aux OGM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 attention hin ! José Bové il va te couper le doigt à sa sortie de prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Y'a un soft Gratos qui marche pas mal : Lupas Rename Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 un freeware http://www.1-4a.com/rename/ mortel pour les mp3 il est vraiment très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 un freewarehttp://www.1-4a.com/rename/ mortel pour les mp3 il est vraiment très fort oué il est terrible celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.