Posté(e) le 22 juin 200322 a alors.. je cherche un petit soft qui me permettrai de changer automatiquement tous les noms des fichiers et dossiers présents ds un même dossier si vous voyez ce ke je veux dire par exemple, mes noms de fichiers et dossiers sont en majuscules, et je veux tous les mettre en minuscules.. et c'est bcp trop long un par un... et les extensions si possible en minuscule aussi^^" possible ?
Posté(e) le 22 juin 200322 a alors..je cherche un petit soft qui me permettrai de changer automatiquement tous les noms des fichiers et dossiers présents ds un même dossier si vous voyez ce ke je veux dire par exemple, mes noms de fichiers et dossiers sont en majuscules, et je veux tous les mettre en minuscules.. et c'est bcp trop long un par un... et les extensions si possible en minuscule aussi^^" possible ? c parfaitement possible. les 2 meilleurs que je connaisse : - Ant Renamer 2.05 (the best pour moi) - Power Renamer 2.1 va sur telecharger.fr pour les shoper :8
Posté(e) le 22 juin 200322 a c'est pratique pour rajouter des / / quand tu up' ou quand tu fais des releases
Posté(e) le 25 juin 200321 a c'est pratique pour rajouter des / / quand tu up' ou quand tu fais des releases un msg subliminal me sussure le doux nom d'overcraft
Posté(e) le 25 juin 200321 a c'est pratique pour rajouter des / / quand tu up' ou quand tu fais des releases un msg subliminal me sussure le doux nom d'overcraft ton p'tit doigt est très fort ! tu le nourris à quoi ?
Posté(e) le 25 juin 200321 a c'est pratique pour rajouter des / / quand tu up' ou quand tu fais des releases un msg subliminal me sussure le doux nom d'overcraft ton p'tit doigt est très fort ! tu le nourris à quoi ? aux OGM
Posté(e) le 25 juin 200321 a attention hin ! José Bové il va te couper le doigt à sa sortie de prison
Posté(e) le 26 juin 200321 a un freeware http://www.1-4a.com/rename/ mortel pour les mp3 il est vraiment très fort
Posté(e) le 27 juin 200321 a un freewarehttp://www.1-4a.com/rename/ mortel pour les mp3 il est vraiment très fort oué il est terrible celui là
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.