zavier_ze_best Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Alexunder, tu finiras modo du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 L'editeur de ce topic a t'il eu la reponse a sa question malgrer tout se broua? Oui merci j'ai eu ma réponse !! PS: ne me taper pas dessus mais je vien de retrouver la doc de ma carte mere et c'est marqué dessus (SOCKET A) ou (SOCKET 462) donc tout le monde a raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 lol si il le faut sa me derange pas Oki bé sa va le principal c'es que l'editeur a sa reponse Et ce n'est pa grave que tu l'est retrouver sa a permis a certaine personne dont moi a avoir plus de precision sur le socket A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Les petits roquets c'est saoulant... Si des gens sont pas d'accord avec ce que disent les autres ils sont pas obligés de leur dire de fermer leur gueule (ou de les traiter de noob ce qui est péjoratif). Surtout quand tout le monde dit au final la même chose mais avec une formulation différente. Et pour info, on se couche pas moins con parce qu'on vient de se faire insulter. PS: je suis pas un noob, j'utilisais déjà des ordis que damalix était pas né... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 damalix, merci de faire attention à tes propos; je suis certain qu'ils n'étaient pas dirigés méchament mais fais attention à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Un petit liste des CPU d'Intel et d'AMD. http://www.tomshardware.fr/images/cpu/2004...history_big.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Et pour info, on se couche pas moins con parce qu'on vient de se faire insulter. Mais non je disais que tu allez te coucher mOIns con oarce que tu avais appris que SA= S462!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Mais non je disais que tu allez te coucher mOIns con oarce que tu avais appris que SA= S462!! OK... mettons que ce petit "emportage" réciproque est oublié. C'est vrai que j'avais jamais vu S462 mais toujours SA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Je pense que la solution du problème a été apportée... allez videz vos verre on ferme :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.