Scorpio Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 Snooky>>> autent pour moi désolé mais bon reprenons le suget zahnderz>> ton post veut rien dire et mon suget à rien avoir avec le gestionnaire de mots de passe. Respect les sugets des perssonnes et on te respectera Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 @ Scorpio : un petit effort sur l'orthographe , s'il te plait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpio Posted August 17, 2005 Author Share Posted August 17, 2005 coucu tous le monde après de bonne vacances je suis de retour mais je suis triste car pas de nouvelle du sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Retourne en vacances ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpio Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 snifffff non cela est terminé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.