Scorpio Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Snooky>>> autent pour moi désolé mais bon reprenons le suget zahnderz>> ton post veut rien dire et mon suget à rien avoir avec le gestionnaire de mots de passe. Respect les sugets des perssonnes et on te respectera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 @ Scorpio : un petit effort sur l'orthographe , s'il te plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 coucu tous le monde après de bonne vacances je suis de retour mais je suis triste car pas de nouvelle du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Retourne en vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 snifffff non cela est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.